© Antoine Tilly

Parc OL : les concerts de Rammstein finalement reportés en 2022

Le groupe de rock allemand a annoncé qu’il reportait de nouveau sa tournée européenne en raison de la pandémie de Covid-19. Les concerts prévus les 9 et 10 juillet 2020 au Parc OL auront finalement lieu les 8 et 9 juillet 2022.

Pas de tournée non plus cette année pour le groupe Rammstein. Au vu d’une situation sanitaire qui ne s’arrange pas, le groupe de rock allemand qui devait passer au Parc OL les 9 et 10 juillets prochains a préféré décaler les dates d’un an.

Les billets restent valables

Les billets déjà achetés ainsi que les titres de transports correspondants restent valables pour l’édition 2022 selon les dates correspondantes. Ceux pour le 9 juillet 2020 ou 2021 sont valables pour le 8 juillet 2022 tandis que les billets achetés pour le 10 juillet 2020 ou 2021 sont valables pour le 9 juillet 2022.

Service client de l'OL

Quant aux demandes de remboursements, elles pourront être faites du 24 mars 2021 au 31 décembre 2021 pour les achats effectués avant le 24 mars 2021, auprès des points de vente où ont été achetés les billets. Mêmes délais pour les remboursements des titres de transport, qui devront se faire auprès du service client de l’Olympique lyonnais par téléphone au 0892 69 69 69 (0.05€/min) ou au 09 69 36 05 83, par mail serviceclient@ol.fr.

42 commentaires
  1. OLVictory - jeu 25 Mar 21 à 14 h 42

    Dommage, entre le retour du beau temps et le vaccin, je pense que les 9 et 10 juillet 2020 c'était jouable !

  2. Juni forever OL - jeu 25 Mar 21 à 14 h 50

    Le délire sanitaire se poursuit, on dirait la fin du monde (on a des masques, du gel, de la distance et on continue ...)

    1. OLVictory - jeu 25 Mar 21 à 14 h 55

      😆 des masques et de la distance durant un concert ?

      1. Juni forever OL - jeu 25 Mar 21 à 15 h 58

        tu le dit toi même, ça devrait être possible en juillet, pas de fosse par exemple

      2. OLVictory - ven 26 Mar 21 à 9 h 17

        Ca sera possible si les organisateurs organisent et prévoient un peu à l'avance. Mais s'ils ne prennent aucun risque et attendent que tout soit safe, là c'est rapé, il y aura 1 an de décalage comme dans cet exemple.

    2. Darn - jeu 25 Mar 21 à 15 h 53

      Délire je sais pas, apparemment les chiffres explosent... On approche des 100 000 morts...

      1. Juni forever OL - jeu 25 Mar 21 à 16 h 00

        les cas positifs n'explosent pas, les décès non plus, par contre les fermetures de lits à l'hopital, oui mais ca n'interesse personne visiblement
        Les 12000 lits promis en aout 2020 sont ou ?
        On est à 5000 actuellement ...
        Faudrait se poser les bonnes questions
        Les décès supplémentaires de cancers non soignés ( ou d'autres maladies) depuis 1 an seront énormes dans un futur proche, faut y penser

      2. Tongariro - jeu 25 Mar 21 à 16 h 24

        @juniforeverol :
        "par contre les fermetures de lits à l'hopital, oui mais ca n'interesse personne visiblement"

        Tu as entièrement raison là dessus (et je regrette que parfois tu ne parles pas plus de ce sujet quand tu parles du covid). Car c'est la question majeure.
        Pourquoi ce gouvernement si prompt à offrir 20 milliards de CICE par an à des grandes firmes (ne créant pas d'emplois mais se versant des dividendes) ou achetant toujours plus de LBD pour réprimer les manifs sociales (tout en laissant le chaos et la précarité chez les policiers (qui se suicident en masse) par ailleurs) ne met en revanche aucun moyen depuis un an pour augmenter les capacités de soin ? Pire, il continue de fermer des lits et des services, malgré les plaintes des personnels de santé (il suffit de passer deux secondes sur google pour trouver tout un tas de références concordantes).
        Je ne minimise pas le covid (même si la moyenne d'âge de décès est de 81 ans, je ne suis pas de ceux qui pensent que c'est pas grave si un vieillard meurt) mais il devient de plus en plus évident que les gens au pouvoir sont paniqués à l'idée de rendre toutes les libertés publiques aux citoyens. Schiappa l'a d'ailleurs explicitement dit en parlant de la peur de mouvements sociaux immenses.
        Et ca, en effet, les médias n'en parlent presque pas, préférant passer leurs soirées à nous abreuver de chiffres et nous culpabiliser, soit par notre responsabilité dans le virus soit par la dette publique (dont j'ai déjà assez évoqué les mensonges à ce propos ici).

        Je conseille d'ailleurs ce magnifique sketch parodie de discours gouvernemental : https://www.youtube.com/watch?v=9hUwG3M68wg
        Sur notre intoxication aux chiffres, la remise en perspective du Covid, la politique d'infantilisation permanente avec l'émotion associée, et la casse en parallèle de l'hôpital.

      3. Tongariro - jeu 25 Mar 21 à 16 h 27

        "Les décès supplémentaires de cancers non soignés ( ou d'autres maladies) depuis 1 an seront énormes dans un futur proche, faut y penser"

        Là aussi t'as totalement raison JFOL.
        Sans parler des dépressions, des troubles psychologiques qui durent, des drames familiaux créés (violences, divorces car pas de perspective), de la destruction de l'économie réelle (pendant que la Bourse est remonté plus haut qu'avant mars 2020), avec cascades de faillite et suicides. Sans parler de la jeunesse sacrifiée. Et même des vieillards condamnés à l'isolement et qui deviennent fous.

      4. Juni forever OL - jeu 25 Mar 21 à 18 h 17

        merci tonga 🙂
        Je souhaite sincèrement un prompt rétablissement à Roseline Bachelot
        (elle avait vu juste il y a quelques années au sujet des (masques notamment))
        pas comme vérand et sa clic d'incompétents, je ne peux plus les voir ces tocards 🙂

      5. Tongariro - jeu 25 Mar 21 à 19 h 06

        @jfol : je t'en prie 🙂
        Et oui en effet le nombre de "tocards" dans ce gouvernement est assez faramineux...

      6. OLVictory - ven 26 Mar 21 à 9 h 07

        J'attends avec impatience une alternance en politique, pour pouvoir harceler le gouvernement de critiques, de fakes, sans aucun discernement mais en les pourrissant tous les jours. Quoi qu'ils fassent je chercherai la petite faille pour tout conflictualiser et pourrir leur action. Je sais faire, ça fait bientôt 4 ans que j'apprends chaque jour. Mais j'ai déjà des idées pour aller encore plus loin dans le mensonge et la calomnie, le reste viendra en pratiquant.
        Vivement le prochain élu que je me défoule CHAQUE JOUR. Pas besoin de réfléchir, toujours le beau rôle, toujours l'écoute des autres critiqueurs sans se forcer, la vie sera belle avec le prochain. On lui fera ce qu'il a fait, mais en dix fois pire. Et si on essaye de me le reprocher, je dirais que c'est la faute du gouvernement, ça marche toujours ! Et tant pis si ça finit en guerre civile, pourquoi je serais plus raisonnable que les autres ?

      7. Tongariro - ven 26 Mar 21 à 13 h 32

        @Ol victory : "J'attends avec impatience une alternance en politique"
        Ouiii camarade !!!!! Enfin tu retrouves raison, à souhaiter l'alternance politique !
        Je te conseille même de voter pour elle, cher ami !
        "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" comme dirait Gandhi.

        Et je ne sais pas de quelle fake tu parles, mais en tout cas moi tout ce que j'écris sur ce site est vrai, sourcé et incontestable (tu n'es d'ailleurs jamais capable de le contester, si ce n'est par de lénifiantes homélies). En l'occurrence, oui ce gouvernement depuis son élection abreuve de sous les multinationales et valide la politique de la BCE qui arrose de centaines de milliards les marchés financiers, mais ne fait en revanche rien pour l'hôpital public en continuant à supprimer des lits encore et encore...
        Même si je ne rejoins pas jfol et juninho pernambucano (celui du site, car le vrai est parfait en termes d'engagement politique pour la révolution bolivarienne) sur certaines choses, on peut en effet se demander dans quelle mesure cette absence d'action pour l'hôpital n'est finalement pas sa meilleure arme pour prolonger encore et encore la restriction des libertés publiques...
        Nommer Castex 1er Ministre (l'auteur de la T2A : logique marchande à l'hôpital public -> hôpital entreprise, dans les années 2000) est le meilleur symbole de cela alors que tous les personnels soignants étaient en souffrance depuis des années à cause de cette logique de rentabilité et de paupérisation du service public.

        Dommage que tu sois dans un déni permanent de réalité Ol victory car sinon je suis sur qu'on pourrait être de bons amis, ca me fend le coeur tout ça... Heureux, toutefois, de voir que tu souhaites l'alternance politique 🙂
        "Si tu trembles d'indignation à chaque injustice, alors tu es un de mes camarades"
        "On commence à mourir quand on commence à garde le silence face à l'injustice"
        Che Guevara

        Allez tiens pour saluer ton changement de bord et t'ambiancer un peu :
        https://www.youtube.com/watch?v=dr_g23qi9hg
        https://www.youtube.com/watch?v=GQJJkC4n7CQ
        https://www.youtube.com/watch?v=5woXb-XnSYQ

  3. JUNi DU 36 - jeu 25 Mar 21 à 17 h 28

    Le retour à la vie réelle va être terrible c'est pour ça que ce n'est pas dans l'intérêt du gouvernement pour l'instant de rouvrir beaucoup de choses surtout pour les spectacles, ce sont des lieux où les idées de révolte circule beaucoup donc si tout ça peut attendre les vacances d'été 🤔 et puis beaucoup auront été vaccinés alors viendra le temps pour le gouvernement et gargamel d'inonder les médias du bon boulot qu'ils ont soit disant fait 😴 Si avec toutes ces mises en scènes ça peut repousser jusqu'aux élections de 2022 ça arrangera bien tous ces incompétents...
    Si le sujet était pas du grave on aurait pu en mourir de rire sur cette dernière attestation

    1. Tongariro - jeu 25 Mar 21 à 19 h 06

      @junidu36 : totalement d'accord avec toi et je crois que sur ce point toi comme moi sommes en accord avec juniforeverol (en dépit de certaines autres divergences) et c'est selon moi cette situation qui doit unir les êtres en ce moment, plutôt que de futiles désaccords par ailleurs

      1. Mimoun - jeu 25 Mar 21 à 20 h 47

        Perso, si je lis avec intérêt les commentaires de JFO concernant le foot, je ne dirais pas que nos différences "hors foot" sont futiles, loin de là...

      2. Tongariro - jeu 25 Mar 21 à 21 h 46

        @Mimoun : je me suis mal exprimé. En effet certains désaccords avec JFOL sont forts hors foot (j'en ai déjà parlé), notamment sur le covid, mais quant au fait que ce gouvernement n'a rien fait depuis un an pour les soignants et l'hôpital public (alors qu'ils sort des centaines de milliards pour les très riches) tout en nous laissant en permanence dans l'incertitude, l'émotion et l'infantilisation, là je ne peux qu'approuver.

  4. Juni forever OL - jeu 25 Mar 21 à 18 h 50

    cette bande d'enc ... nous reconfine 4 semaine dans le Rhône
    A 2 semaines des vacances scolaires, j'ai les boules !
    On va devenir fou

    1. Dede passion 69 - jeu 25 Mar 21 à 19 h 03

      C'est officiel juni ?
      J'ai pas suivi, car je zappe les infos.

      1. Juni forever OL - jeu 25 Mar 21 à 19 h 14

        Oui !
        on voulait aller se balader ce week dans la région, comme tous les weeks, descendre dans le sud pendant les vacances, c'est mort ...
        En plus, dehors a plus de 6, c'est fini, on marche sur la tête ...
        Beaucoup de nouveaux commerces vont encore fermer
        Marre marre

    2. Tongariro - jeu 25 Mar 21 à 19 h 33

      @jfol : ouai clairement là ca va au delà des débats sur le confinement, le masque, les vaccins etc etc. Là faut juste dire les choses clairement : on est gouvernés par une ribambelle de blaireaux (menteurs parfois, incapables souvent) qui font qu'on se retrouve dans la même situation que y a un an. Les dégâts en tous genres vont être ahurissants.

    3. JUNi DU 36 - jeu 25 Mar 21 à 19 h 47

      En même tps quand tu vois le carnaval à Marseille et des milliers de personnes sans masques ça donne forcément des mesures stricts. Pareil pour les supporteurs qui se retrouve comme on a pu le voir avec les lyonnais sans masques pour beaucoup la aussi. On donne trop d'occasions au gouvernement de pondre leurs conneries, si on était tous clean ils seraient bien emmerdé et le covid serait pratiquement plus la.
      Imaginez, demain toute la population décide de rester chez soi, on arrête tout et on attend une semaine. La je peux vous dire que le gouvernement va flipper 🤣
      Pourquoi on attend tjrs des politiques. qu'ils decident pour nous ??? Prenons nous en main et arrêtons de compter sur ces incompétents

      1. Tongariro - jeu 25 Mar 21 à 21 h 51

        @junidu36 : que tout le monde ne soit pas parfaitement responsable, je suis bien d'accord. Mais comment exiger du peuple d'être au top quand ca fait depuis 4 ans que le mensonge le dispute à l'incompétence au sein du gouvernement.

      2. OLVictory - ven 26 Mar 21 à 9 h 20

        "Imaginez, demain toute la population décide de rester chez soi, on arrête tout et on attend une semaine"
        Tu veux dire que tout le monde devient responsable de lui-même et protège tous les autres, comme ça d'un coup ?
        C'est un doux rêve, mais l'idée est belle !

  5. Juninho Pernambucano - jeu 25 Mar 21 à 19 h 53

    Le baisés comptez vous , disait on a l'armée .
    C'est fait , les enfoirés basculent le rhone en confinement , vous prenez un mois ferme .
    Les autres département suivront petit à petit , et ils vont parquer tout le bétail , euh le peuple , dans un enclos de 10m/
    N'espérez pas retrouver vos libertés , jamais nous ne reviendrons au monde d'avant , ce n'est pas leur projet .

    1. JUNi DU 36 - jeu 25 Mar 21 à 20 h 21

      Ce n'est pas leur projet mais nous c'est le notre. Je suis très strict sur ce virus depuis le début, si on avait fait comme les pays asiatiques, la nouvelle Zélande ou l'Australie on en serait pas là, il fallait tout de suite prendre des mesures beaucoup plus restrictives avec un vrais suivit de la population mais rien à été fait dans ce sens. De toute façon comment pouvait-ont sans sortir rapidement vu la bande de clopin qu'on s'est tapé dès le début. Quand on entend par exemple Ndiaye qui dit qu'un masque ça protège pas, que ça sert à rien, comment vouliez-vous qu'on s'en sorte rapidement 😡 Et des exemples d'incompétences je peux en citer des dizaines et des dizaines 🤣
      En ce moment et depuis déjà quelques jours les théâtres sont occupés, à Châteauroux ça été un des premiers voir le premier à être occupé. Je passe les voirs presque tous les jours, les potes sont motivés 👍

      1. Mimoun - jeu 25 Mar 21 à 20 h 45

        Hello Juni !... Juste pour gratter un peu là où il faut car j'ai beaucoup de mal avec les "faut qu'on" et autres "yaka" (surtout à postériori... Un peu comme au foot et les compo quand le match est fini) : imaginons (!) que la France ait adopté la même attitude que la nouvelle zélande... Il aurait fallu que TOUS les pays fassent la même chose, sinon le virus aurait continuer de progresser... Alors soyons fou, imaginons que TOUTE l'Europe ait adopté ce choix là, alors 1 : l'Europe n'est pas une île, donc contrôle très mal les entrées/sorties, et même si cela était possible : que fais tu du Brésil et autres pays d'Amérique du Sud, les usa de Trump, l'Inde, l'Afrique ou le proche/moyen orient ?...

      2. OLVictory - ven 26 Mar 21 à 9 h 26

        Mimoun : Tu as évidemment raison, fermer une frontière terrestre, c'est une illusion. Trump avait basé son élection là-dessus, on a vu à quel point cette promesse populiste n'avait aucune chance d'être appliquée.

        Ou alors dans une dictature militaire qui est capable de verrouiller un pays, où les citoyens s'espionnent et se dénoncent entre eux, sinon ça ne fonctionne pas.

        Si on compare la France avec des pays comparables, on voit bien qu'il n'y avait aucune recette miracle, même si ça arrange l'opposition politique de le faire croire à coup de Faukon et yaka. Mais les gens ne sont pas dupes, ils voient ceux qui travaillent et ceux qui ne font que de la critique stérile. Les Français ont gardé leur bon sens, ils voient ce qui se passe.

    2. Juninho Pernambucano - jeu 25 Mar 21 à 20 h 58

      J'accuse !
      Ils ont organisé la pénurie !
      Ils savent très bien que les réa sont pleines à cette époque de l'année , et bien avant le covid !!!
      Depuis des années
      Mais qu'on t'ils fait depuis mars 2020 ?
      Ils ont supprimé des lits ! Oui !
      Réveillez vous !!
      Ce qu'ils mettent en place vous privera de toutes vos libertés à jamais !
      C'est une dictature sanitaire .

      1. Mimoun - jeu 25 Mar 21 à 21 h 02

        Aux armes citoyens ! Juni président (ou roi ?) !!!

  6. JUNi DU 36 - jeu 25 Mar 21 à 20 h 55

    Salut à toi Mimoun. On ferme les frontières avec eux jusqu'à temps qu'ils fassent la même chose tout simplement 😉 C'est ce qu'on fait les pays asiatiques et ca a fonctionné 👍

    1. Mimoun - jeu 25 Mar 21 à 21 h 04

      Tu vis dans un rêve Juni... La mondialisation n'est pas qu'un concept mou, et je n'ose imaginer un monde où chaque pays serait (même temporairement) replié sur lui même, ce serait bien pire que ce méchant virus...

    2. OLVictory - ven 26 Mar 21 à 9 h 13

      Fermer les frontières quand le virus circule depuis des mois, je ne vois pas bien l'intérêt.
      Ca fonctionne dans les dictatures qui ont les moyens de verrouiller un pays, Ou dans des îles.

  7. Mimoun - jeu 25 Mar 21 à 21 h 01

    Pour rappel (à tonga et d'autres), ce groupe de rock allemand, depuis leurs débuts, vont de polémiques en polémiques ils se sont défendus avec talent (d'être fascistes, racistes, antisémites...) et sans doute à juste titre... D'autre part je n'aime pas non plus qu'on accuse sur de simples interprétations , mais on ne peut ignorer qu'ils dégagent une certaine violence, dans leur musique et leurs paroles... Ce sont néanmoins des artistes, donc c'est très bien qu'ils continuent de s'exprimer, mais bon, pas ma tasse de thé quoi...
    Pour finir, amis écolo, jetez un oeil à leurs concerts, sont assez bluffants et bravo parfois aux effets scéniques, mais par contre le respect de l'environnement...

    1. JUNi DU 36 - jeu 25 Mar 21 à 21 h 11

      Je n'aime pas non plus ce groupe 🤮

      1. Mimoun - jeu 25 Mar 21 à 21 h 13

        Content qu'on ait trouvé un accord ce soir 😉
        Bonne soirée à tous

    2. Tongariro - jeu 25 Mar 21 à 21 h 44

      @Mimoun : j'ai absolument pas parlé du groupe, moi ! Ce type de musique n'est pas du tout le mien, je parle assez de mes goûts (reggae des 70s, Brel, Brassens..) sur d'autres pages ^^

  8. JUNi DU 36 - jeu 25 Mar 21 à 21 h 04

    Quand aux "yaka" ou "faut qu'on" il s'agit pas de rigoler là Mimoun, des gens sont payés cher et même très cher,on est pas dans le bénévolat 😉

    1. Mimoun - jeu 25 Mar 21 à 21 h 10

      Désolé Juni, mais pour les "yaka" "faut qu'on" je parlais de toi (quand tu dis qu'on n'avait qu'à faire comme la nouvelle zélande ou l'Australie)... D'ailleurs (ne m'en veut pas si je ne suis pas de ton avis ce soir) mais j'aurais bien été curieux de voir ta réaction (et celle de bien d'autres) si dès mars l'an dernier la France avait adopté la politique du "zéro covid" ... C'est un peu comme les gens qui disent aujourd'hui "on aurait dû confiner dur fin janvier", facile de le dire maintenant, mais ce sont les mêmes qui ont espéré que le choix de ne pas le faire marche et qui aurait crié au scandale si le confinement dur avait été annoncé fin janvier...

      1. JUNi DU 36 - jeu 25 Mar 21 à 21 h 33

        Détrompe toi je l'ai dit dès le début quand il est arrivé en Italie Mimoun, d'ailleurs une semaine avant tout le monde au boulot je portais déjà le masque (on avait un carton en réserve) je commençais même à m'isoler un peu. Après je t'avoue que j'ai flippé car j'ai les bronches fragiles et puis je le sentais mal ce virus car j'avais été super malade entre noel et le jour de l'an après avoir été voir un match de basket féminine à Bourges avec un pote pour la coupe d'Europe contre des Italiennes, il y avait pas mal de supporteurs Italiens et des personnes qui ont défilés en rapport avec le carnaval de Venise. Le lendemain je suis tombé malade, grosse fièvre et toux et mon pote lui s'est retrouvé à l'hôpital en urgence pendant 3 jours, les mêmes symptômes, ils ont jamais pu malgré de multiples examens savoir ce qu'il avait eu moi je n'ai pas été voir de médecin, je me suis arrêté une semaine et je n'ai pas bougé, j'ai eu de la grosse fatigue pendant au moins 1 mois pareil pour mon pote. Est ce qu'on a eu le covid ? On n'en saura jamais rien, je me suis décidé quand même à faire une prise de sang il y a un mois de ça car ça me trottait dans la tête, résultat négatif mais bon apparemment ce serait pas fiable à 100 %
        Enfin voilà pour te dire que je me suis mobiliser très vite.
        Alors oui il y a quelques membres du gouvernement qui ont été pas trop mal, mais ils auront pas été nombreux 😕

      2. Tongariro - jeu 25 Mar 21 à 21 h 58

        @Mimoun : en soi je ne pense pas qu'on soit fondamentalement en désaccord car en mars 2020, je me gardais de donner des leçons sur comment gérer les choses. Ce que je constate juste, c'est qu'un an après, ce gouvernement n'a cessé de mentir ou de tenir des discours contradictoires (Ndiaye, Phillipe, Buzyn, Véran etc etc) tout en continuant à ignorer totalement les soignants de l'hôpital public (le Ségur est une farce) car le but des libéraux est de casser les services publics pour, in fine, dire "ca marche pas, faut privatiser ou y mettre encore plus les techniques marchandes de rentabilité à l'intérieur" pendant qu'ils faisaient des cadeaux énormes à la finance et aux multinationales. Ils ont même nommé Castex 1er Ministre alors qu'il est responsable, dans les 2000s, de la T2A, c'est à dire l'hôpital entreprise : la logique marchande au coeur de l'hôpital public. Alors, comme d'autres ici (avec qui j'ai des désaccords, pour autant), je ne supporte plus leurs discours infantilisateurs et culpabilisateurs quand je vois les mensonges au coeur de leur politique.
        Bonne soirée à toi, cela étant 🙂

  9. Tongariro - jeu 25 Mar 21 à 21 h 56

    @Mimoun : en soi je ne pense pas qu'on soit fondamentalement en désaccord car en mars 2020, je me gardais de donner des leçons sur comment gérer les choses. Ce que je constate juste, c'est qu'un an après, ce gouvernement n'a cessé de mentir ou de tenir des discours contradictoires (Ndiaye, Phillipe, Buzyn, Véran etc etc) tout en continuant à ignorer totalement les soignants de l'hôpital public (le Ségur est une farce) car le but des libéraux est de casser les services publics pour, in fine, dire "ca marche pas, faut privatiser ou y mettre encore plus les techniques marchandes de rentabilité à l'intérieur" pendant qu'ils faisaient des cadeaux énormes à la finance et aux multinationales. Ils ont même nommé Castex 1er Ministre alors qu'il est responsable, dans les 2000s, de la T2A, c'est à dire l'hôpital entreprise : la logique marchande au coeur de l'hôpital public. Alors, comme d'autres ici (avec qui j'ai des désaccords, pour autant), je ne supporte plus leurs discours infantilisateurs et culpabilisateurs quand je vois les mensonges au coeur de leur politique.
    Bonne soirée à toi, cela étant 🙂

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut