. (Photo by Ronny Hartmann / AFP)

PSG - OL (4-2) : "On a fait une mi-temps sur deux" constate Lopes

Après cette 24 journée, l'OL est 9e de Ligue 1 avec 8 points de retard sur le podium. La défaite de ce dimanche à Paris (4-2) prolonge la mauvaise série actuelle des Rhodaniens. Incriminé sur le premier but parisien, Anthony Lopes ne cachait pas sa déception après la rencontre.

Piégé sur la frappe de Di Maria au premier poteau pour l'ouverture du score du PSG, Anthony Lopes n'était pas satisfait de la prestation de l'OL dimanche au Parc des Princes (4-2). Le gardien ne cachait pas sa déception après le match : "C’est trop peu. On a fait qu’une mi-temps sur deux, a déploré le portier lyonnais. On n’a pas eu les réponses quand il le fallait. Le quatrième but fait mal. Il y avait la place pour égaliser."

Il espère une réaction de tout le groupe pour le quart de finale de la Coupe de France contre Marseille mercredi : "Il faut se ressaisir et s’inspirer des bonnes choses faites pour mercredi. Tout est faisable sur le plan comptable. On n’a pas le temps de douter. On se doit de passer face à l’OM." Une qualification permettrait à l'Olympique lyonnais de relever légèrement la tête.

8 commentaires
  1. espory - lun 10 Fév 20 à 12 h 48

    "On a fait une mi-temps sur deux"

    --->Le PSG vous a laisse jouer en seconde MT apres avoir plie la 1ere 3-0, nuance.

    J'espere qu'ils l'ont compris, sinon ca fait peur. Si Paris avait voulu jouer les deux MT comme la premiere ca faisait 6-0, et ca c'est completement anormal, il ne devrait pas y avoir tant de difference entre les deux equipes.

    1. Moi, moi ou moi ? - lun 10 Fév 20 à 12 h 52

      Lorsqu'on regarde les effectifs des deux équipes, il y en a une qui fait partie des meilleures d'Europe, et l'autre qui fait partie du ventre mou du championnat de France.

  2. jeepy - lun 10 Fév 20 à 13 h 47

    toujours le même baratin ... mais rien ne change ... en défense et au milieu trop de joueurs n’ont pas le niveau mais ont la préférence du Sergent Garcia ....

  3. janot06 - lun 10 Fév 20 à 13 h 51

    Comme d'habitude.

  4. Gone_Away - lun 10 Fév 20 à 14 h 12

    Je dirais plutôt 10 min de pressing en première et 15min en deuxièmes avec les deux buts.

  5. ol-91 - lun 10 Fév 20 à 15 h 34

    Notre but n'a fait que réveiller le QSG qui pensait la bête déjà morte.

  6. Cypus34 - lun 10 Fév 20 à 17 h 31

    Il va falloir se poser les bonnes questions.

  7. Juninho Pernambucano - lun 10 Fév 20 à 19 h 37

    Il n'a rien compris .
    C'est le Qsg qui n'a joué qu'une mi temps sur deux .
    Enfin une 1/2 car après l'entrée de Sarabia ils ont encore fait la misère et ça aurait pu rentrer deux fois de plus facile .
    l'OL avait commencé le match a fond avec pressing haut mais ensuite Verrati et Gueye ont mis les pendules à l'heure et le Qsg a surclassé l'OL

    S'il n'est pas conscient de ça c'est inquiétant .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut