(Photo by Adam IHSE / TT News Agency / AFP) /

Soyaux - OL : le choc des extrêmes ce dimanche en D1

A partir de 12h45, les Fenottes affrontent Soyaux ce dimanche pour la 7e journée de championnat. Ce duel oppose deux équipes aux trajectoires bien différentes puisque l'OL est premier, tandis que la formation charentaise est lanterne rouge.

Sur le papier, difficile de faire plus déséquilibré. Ce dimanche, les Fenottes se rendent à Soyaux pour la 7e journée de championnat (12h45). Les deux équipes sont séparées de 15 points au classement puisque l'OL occupe la première place et que la formation charentaise ferme la marche en D1.

Gagner avant les grosses affiches

A priori, ce déplacement ne devrait donc être qu'une préparation pour Sonia Bompastor et ses joueuses, avant les grandes affiches contre le Bayern Munich en Ligue des champions (10 et 17 novembre) et le PSG (14/11). Toutefois, les coéquipières de Griedge Mbock, de retour de blessure pour ce match, ne devront pas sous-estimer leur adversaire.

Il sera important de faire le plein de confiance pour entamer ce triptyque périlleux dans les meilleures conditions. L'enjeu est bien évidemment de conserver la tête du classement pour disputer ensuite un choc décisif face à Paris.

1 commentaire
  1. dede74 - dim 31 Oct 21 à 10 h 49

    Le match peut être compliqué, Soyaux fera tout pour essayer de contrarier les Fenottes, qui devront faire preuve de réalisme, de patience, peut-être mais surtout, d'efficacité ! nous espérons voir les premiers buts de la saison de notre chère Ada, qui sera bien entourée et approvisionnée efficacement. Que les autres ne se privent, non plus, de marquer !
    Allez les filles, améliorez, encore, votre différence de buts 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut