Pour la deuxième semaine d'entraînement, l’OL Lyonnes a retrouvé quelques têtes. Tabitha Chawinga a rejoint le groupe, tandis qu’Ashley Lawrence a fait ses premiers pas comme joueuse lyonnaise, suite à son arrivée estivale.
Après avoir passé plusieurs semaines avec sa sélection et fait le bonheur de quelques Malawites, Tabitha Chawinga a profité de quelques jours de repos supplémentaires avant de reprendre l'entraînement. Ce lundi, elle a rejoint ses coéquipières au centre d’entraînement de Décines pour entamer sa deuxième année à l’OL Lyonnes. Elle vise encore plus haut que la saison passée, où elle avait marqué neuf buts toutes compétitions confondues. Son retour progressif doit lui permettre de retrouver du rythme avant la reprise du championnat, prévu le 6 septembre contre l'OM à Décines.
Premiers pas pour Ashley Lawrence
En plus de Lindsey Heaps et de Tabitha Chawinga, une autre tête a fait son apparition au GOLTC en ce début de semaine. Arrivée cet été en provenance de Chelsea, Ashley Lawrence a fait connaissance avec ses nouvelles partenaires. Pour cette reprise, la défenseure canadienne a réalisé les traditionnels tests médicaux. Elle n’a pas encore intégré le groupe, mais cette première étape lance sa montée en puissance. Réputée pour sa rigueur défensive et sa qualité de projection, elle vient renforcer le couloir droit, orphelin d'Ellie Carpenter qui a fait le chemin inverse en direction de Londres. Son intégration complète est prévue dans les prochains jours, au fil des retours des internationales.
Petit à petit, les brebis entrent à la bergerie
Car les vacances sont finies youpiiiii 🤪
Salut Dede
Ça va bien ?
T'a vu la Berri a été maintenu en national. Et un énième retour de Denisot pour donner un coup de main.
Dommage que Cris n'a pas été conservé.
Salut JUNI,
Jusque là ça va, comme disait celui qui tombait du 20ème étage, en passant devant chaque étage : Jusque là ça va, Jusque là ça va, Jusque là ça va....😀
Denisot revient aux sources ! une fois oui, une fois non ! la Berrichonne est tombée bien bas ☹️ elle me fait penser au FéCé Annecy, qui avait suivi ce chemin, mais lui se maintient bien pour le moment, malgré un manque de moyens et de public. Ce n'est pas facile pour les clubs de ces villes moyennes.
J'adore ta façon d'aborder... les étages 😂👍
Oui c'est exactement ça, les villes moyennes ont de plus en plus de mal à tenir la route. Et puis ces repreneurs étrangers d'où qu'ils soient ce n'est pas une solution, car si ça ne marche pas ils partent et laissent les clubs dans la mouise.
En espérant que le Fécé Annecy fasse une très belle saison.....nouvelle pelouse
Il y a eu un changement de pelouse ?
Le Parc des Sports fait peau neuve
Ce qui oblige à délocaliser certains matchs, dont le premier prévu à domicile.
au stade Gaston-Gérard de Dijon vs Dunkerque