Les joueurs de Pontarlier à l'entraînement
Les joueurs de Pontarlier à l’entraînement (Facebook CA Pontarlier)

Avant de recevoir l'OL, Pontarlier fait match nul contre Louhans-Cuiseaux

Samedi, Pontarlier était opposé à Louhans-Cuiseaux dans le cadre d'un match amical de reprise. Les deux formations de N3 n'ont pas réussi à se départager.

L'heure de la reprise a sonné ce dimanche 31 décembre pour l'OL. Dans le viseur, le déplacement comptant pour les 32e de finale de la Coupe de France contre Pontarlier. Mais pour l'équipe de National 3, le retour à l'entraînement a eu lieu bien en amont, le mercredi 27, ce qui lui laisse plus de 10 jours afin de préparer ce rendez-vous historique.

En plus de peaufiner les derniers réglages lors des séances en interne, le club du Doubs a pu faire monter ses joueurs en rythme et redonner des repères à certains lors d'un match amical contre Louhans-Cuiseaux, autre écurie évoluant au cinquième échelon français.

Le duel a eu lieu à Saint-Vit et au terme des 90 minutes, les deux formations se sont quittées sur un score de parité, trois buts partout. L'occasion pour le prometteur attaquant, Jordan Renaudin, de retrouver des jambes, lui qui était absent depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure à la cuisse.

Place maintenant pour les Francs-Comtois à la dernière ligne droit, la dernière semaine avant le 32e de finale contre l'Olympique lyonnais, qui se jouera sur le terrain du stade Léo-Lagrange, à Besançon, le dimanche 7 janvier à 14h30.

3 commentaires
  1. Balley
    Balley - dim 31 Déc 23 à 14 h 00

    Euh c’est Louhans-Cuiseaux tout de même ! … et ouais

    1. Toitoi
      Toitoi - dim 31 Déc 23 à 14 h 02

      La classe !

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 31 Déc 23 à 15 h 32

    Louhant-Cuiseaux qui a été pensionnaire pendant une vingtaine d'années de ligue 2 à partir de 1980. Après financièrement c'est devenu beaucoup plus compliqué, comme beaucoup d'autres clubs d'ailleurs. Même en ligue 2 tout est une question d'argent.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut