Marco Piccinini donnant un carton jaune à Victor Osimhen (Photo by Carlo Hermann / AFP)

Inter Milan - OL : Marco Piccinini sera au sifflet à Cesena

Pour le dernier match amical de sa préparation, l’OL se déplace à Cesena, ce samedi, pour affronter l’Inter Milan. Ce match de gala sera arbitré par Marco Piccinini.

Un dernier tour pour la route. A une semaine de la reprise de la Ligue 1 à domicile face à Ajaccio, l’OL va répéter une dernière fois ses gammes. Pour son huitième match de préparation, le club lyonnais se déplace à Cesena en Italie. Non pas pour affronter l’équipe locale évoluant en Serie C mais pour un match de gala contre l’Inter Milan (20h30 sur Canal+). Pour cette dernière sortie, Peter Bosz a emmené avec lui un groupe qui doit faire face à plusieurs absences comme celle de Jeff Reine-Adelaïde ou Corentin Tolisso. Pas la meilleure des choses à sept jours du match d'Ajaccio.

Pour cette rencontre contre l’ogre milanais, qui souhaite retrouver sa couronne nationale la saison prochaine, Mr Marco Piccinini sera au sifflet. L’homme en noir de 38 ans a arbitré 8 matchs de Serie A la saison dernière et autant de Serie B. A Cesena, il sera assisté de Stefano Liberti, Andrea Zingarelli tandis qui Gianluca Aureliano sera le 4e arbitre.

1 commentaire
  1. Bioman - sam 30 Juil 22 à 12 h 08

    Une honte, un scandale ...Pour notre dernier match de coupe d'Europe , on nous colle un italien qui arbitre une équipe italienne..., une honte, un scandale !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut