OL - Académie : le programme du week-end

Ce week-end, toutes les équipes de l'académie de l'OL seront sur le pont. Les championnats amateurs battront leur plein samedi et dimanche.

Du samedi au dimanche, les équipes de l'académie de l'OL seront mobilisées. Pendant que les professionnels profiteront de deux jours de repos et que les Fenottes accueilleront Dijon, les jeunes de l'Olympique lyonnais joueront des matchs de championnat ce week-end.


La réserve veut sortir de la zone rouge


Cela débutera le samedi 3 décembre à 18 heures avec la réserve qui se déplacera du côté de Thonon-Evian pour la 12e journée de National 2. Relégable, le groupe de Gueïda Fofana espère sortir de cette mauvaise passe en s'imposant à l'extérieur. Place ensuite au U17 qui se rendront à Andrézieux dimanche. Contrariés par Clermont la semaine dernière (2-2), ils tenteront de se rattraper à partir de 11h. Dans le même temps, les U15 et U14, tenus en respect par Saint-Priest précédemment, recevront Montferrand.

L'ASSP sera d'ailleurs l'adversaire des U16, toujours dimanche, à 13h. Une opposition face au leader invaincu pour les Gones. Les U19 masculins et féminins entreront ensuite en lice à 14h30. Les joueurs d'Eric Hély défieront Auxerre, actuellement 2e du classement. Les Fenottes elles voyageront à Metz dans une affiche entre le dernier et le 1er du groupe B. Ce week-end se conclura avec la réserve féminine de l'OL (Régional 1) qui affrontera le FC Chéran après avoir battu Décines mercredi (0-3).

Le programme des équipes de l'académie ce week-end :

Thonon-Evian - réserve de l'OL le samedi 3 décembre à 18h

Andrézieux - OL U17 le dimanche 4 décembre à 11h

OL U14 et U15 - Montferrand le dimanche 4 décembre à 11h

Saint-Priest - OL U16 le dimanche 4 décembre à 13h

Metz - OL U19 féminines le dimanche 4 décembre à 14h30

OL U19 masculins - Auxerre le dimanche 4 décembre à 14h30

Réserve féminine de l'OL - FC Chéran le dimanche 4 décembre à 15h

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut