OL - Gerland : "Ce serait criminel de tout détruire pour rien" pour Aulas

Le dossier "Gerland" agite Lyon. Sportivement, mais également politiquement. Hier, Gérard Collomb a tenté de rassurer Jean-Michel Aulas, lequel a réagi sur Twitter.

Le maire de Lyon a tenté, hier, d'apaiser les tensions autour du dossier concernant le futur du stade de Gerland. Plusieurs garanties seraient ainsi fournies au président de l'Olympique lyonnais : une desserte améliorée du Parc OL et limitation du nombre de manifestations extra-sportives pouvant se tenir à Gerland pour éviter de faire de l'ombre au nouveau stade de l'OL (relire notre article ici).

"Ce serait criminel de tout détruire"

Dans une bataille ouverte face à Olivier Ginon, le patron de GL Events, Jean-Michel Aulas a réagi à notre article sur Twitter. Et ce message reflète le scepticisme de l'homme fort du club de football de la capitale des Gaules. "Il faudra voir si les engagements sont tenus cette fois-ci ? Ce serait criminel de tout détruire pour rien", a ainsi lâché JMA. Il sous-entend que des engagements précédents n'ont pas été tenus. Nul doute que le dossier Parc OL vs Gerland ne cessera d'alimenter les querelles entre Rhône et Saône pendant encore de nombreuses semaines.

3 commentaires
  1. juninho pernambucano - sam 2 Juil 16 à 11 h 03

    Quelqu'un peut m'éclairer je comprend pas très bien le problème entre gerland et le parc ol.
    J'avoue ne pas avoir tout suivie.

  2. Pamo01Michel - sam 2 Juil 16 à 11 h 57

    Olivier Ginon, ex de l'OL est parti à GL events avec le carnet d'adresses et veut organiser des événements extra-sportifs à Gerland à la place du Parc OL...

  3. Tempo - sam 2 Juil 16 à 12 h 40

    Pour pouvoir donner un avis, je pense qu'il faut connaitre le dossier.
    GL Events c'est une entreprise de 4000 personnes qui s'occupent justement d'événements dans le monde entier depuis 1978. Franchement, vous ne croyez pas que GL Events a un carnet d'adresse suffisamment épais, dans tous les domaines d'activité (c'est le but de cette entreprise) et au contraire c'est davantage J.M. Aulas qui a besoin d'eux pour faire venir des stars, des shows et autres; également pour l'ensemble de l'organisation.
    Au stade de France vous avez vu le nombre de personnes à temps pleins pour justement attirer les plus grandes stars sur Paris en amont, avant même qu'une tournée ne soit discuté pour programmer un passage à Paris.
    Très honnêtement, il est relativement facile de connaitre quelles vedettes peuvent remplir un stade de 60 000 personnes sur Lyon. Il est inutile de voler un carnet d'adresse...
    A trop vouloir énerver Monsieur Ginon, ce dernier risque effectivement de privilégier Gerland lorsqu'il devra faire un choix entre deux sites.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut