River Plate’s defender Emanuel Mammana (R) heads the ball with past Boca Juniors’ midfielder Rodrigo Bentancur (C) and defender Leonardo Jara during their Argentina First Division football match at the Monumental stadium, in Buenos Aires, on March 6, 2016. AFP PHOTO / ALEJANDRO PAGNI / AFP PHOTO / ALEJANDRO PAGNI

OL - Mercato : Mammana ne sait pas s'il jouera les JO

Le mercato lyonnais poursuit sa bonne marche. L'officialisation de l'arrivée d'Emmanuel Mammana, en provenance de River Plate, ne devrait pas tarder.

Un accent argentin va bientôt retenir dans le vestiaire de l'Olympique lyonnais. Emmanuel Mammana, défenseur de 20 ans, va très rapidement s'engager avec le club rouge et bleu, sauf retournement de situation assez improbable. Le joueur a pris l'avion hier et a rapidement confié ses premiers mots sur son départ à nos confrères d'ESPN. Le joueur s'est dit "heureux" de "rejoindre un club aussi grand que l'OL." L'Argentine aimerait enregistrer le défenseur dans l'effectif qui prendra part aux Jeux Olympiques en août prochain. Mais, on le sait, l'OL aimerait retenir celui qui portera bientôt les couleurs olympiennes. Cela lui permettrait de suivre la préparation avec le club afin de préparer au mieux la saison qui s'annonce. Interrogé par ESPN, le défenseur a confié ne pas savoir, "pour l'instant", s'il participerait aux JO. "Cela se règlera plus tard" a-t-il ajouté. Réponse dans quelques jours, à moins que Jean-Michel Aulas ne souhaite aborder le sujet dès la présentation officielle de sa nouvelle recrue.

3 commentaires
  1. Altheos - sam 2 Juil 16 à 10 h 10

    Je pense que cela dépendra pas mal de la suite du mercato : si l'OL arrive à recruter un 2eme latéral gauche, cela permettra à Morel d'être définitivement un suppléant dans l'axe.
    Le staff pourra alors envisager de le laisser partir au JO, avec Morel et éventuellement Max comme solution de repli dans l'axe pendant le mois d'Aout.

    1. fandelol - sam 2 Juil 16 à 12 h 25

      Bah là dans l'axe on a quand même Mapou, N'koulou et Morel. C'est déjà pas si mal. Mais c'est sur qu'on n'a pas beaucoup de marge.

  2. Armiel Anago - sam 2 Juil 16 à 14 h 55

    Il faut surtout qu'il aille jouer aux JO, comme ça personne ne prendra sa place dans l'équipe. Surtout que les JO sont un mélange de junior et de senior, il fait comme ça un deuxième pas d'intégrer l'équipe senior et c'est bien-sur en faveur de sa côte financière.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
Faire défiler vers le haut