OL : la réserve a repris l’entraînement avec la nouvelle recrue Achraf Laaziri

Après le groupe de Peter Bosz, la réserve a également fait son retour à l’entraînement. Débarqué lundi, Achraf Laaziri a fait ses premiers pas avec l’OL, toujours sous les ordres de Gueïda Fofana.

Il n’y a pas que pour le groupe professionnel de l’OL que ce début de mois de juillet sonne avec reprise. Après les joueurs de Peter Bosz, ce sont ceux de Gueïda Fofana qui ont repris leur quartier du côté du centre d’entraînement de Décines. Après un retour fixé à lundi, les joueurs de la réserve ont refoulé la pelouse du terrain Gérard Houiller pour des exercices physiques mais aussi avec ballon. Noam Bonnet, Sekou Lega et Marley Félix qui avaient débuté avec le groupe pro sont déjà redescendus comme l'ont montré les images tournées par le club.


Début du championnat le 20 août


Aux commandes de l’équipe évoluant en National 2 depuis 2019, Fofana est encore accompagné par Jérémie Bréchet pour cette nouvelle saison qui doit sonner comme une vraie reconstruction. L’équipe a été touchée par de nombreux départs comme ceux de Malcolm Barcola, Mathys Lefebvre ou encore Titouan Thomas et devrait être composée par certains vainqueurs de la Coupe Gambardella la saison dernière. Parmi eux, Mohamed El Arouch, qui pourrait faire quelques apparitions avec le groupe pro, ou encore Yannis Lagha, qui vient de signer son premier contrat pro. La réserve pourra également compter sur le renfort d’Achraf Laaziri, arrivé en provenance du FUS Rabat, et qui a fait ses premiers pas à l’entraînement.

2 commentaires
  1. Darn - mer 6 Juil 22 à 14 h 38

    Jérémie Bréchet non ?

  2. Darn - mer 6 Juil 22 à 17 h 58

    C'est super si on peut voir les matchs de la réserve avec OLPLAY !
    Je viens de me mater le troisième épisode sur l'année du premier titre, j'ai quand même l'impression qu'on était à une autre époque, en ce qui concerne le groupe ; en tout cas quand je vois nos joueurs, je ne vois pas un groupe comme à l'époque.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut