Malick Fofana, ailier de l'OL
Malick Fofana, ailier de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : Malick Fofana s'est entraîné à part

Certes présent avec le groupe à Divonne-les-Bains, Malick Fofana ne s'entraîne pas avec le reste de l'effectif. L'ailier suit une séance personnalisée.

Forfait, tout comme Ernest Nuamah, lors de la rencontre amicale contre l'Union Berlin (0-4), Malick Fofana a retrouvé le groupe lundi, à l'occasion du départ en stage pour Divonne-les-Bains. Avec Nicolas Tagliafico et Lassine Diarra il faisait partie des retours dans l'effectif pour ces quelques jours dans l'Ain (jusqu'au 8 août). Les hommes de Pierre Sage se sont entraînés ce mardi matin devant leurs supporters, mais ces derniers n'ont pas pu voir l'ailier belge s'exprimer avec l'équipe.

Touché musculairement lors du match face au Torino mercredi dernier (0-0), l'international Espoirs n'a pas repris collectivement. Il est actuellement en réathlétisation, et n'a donc pas pris part à la séance avec les 20 autres joueurs. Il s'est contenté d'un peu de vélo et de courses individuelles. Au contraire de Nuamah, qui a lui bien participé à l'ensemble des exercices.

Le Ghanéen devrait donc pouvoir bénéficier de quelques minutes de jeu face à Arsenal le dimanche 11 août. Pour Fofana, il faudra sans doute attendre un peu, même si le déplacement à Rennes pour l'ouverture du championnat le 18 août se rapproche. Pour le reste, tout le monde est sur le pont, une bonne nouvelle avant d'entamer les choses sérieuses.

Le groupe de l’OL à Divonne : Bengui, Diarra, Lopes, Perri - Abner, Adryelson, Caleta-Car, Kumbedi, Mata, Niakhaté, Sarr, Tagliafico - Caqueret, Diawara, Maitland-Niles, Mangala, Matic, Tolisso - Baldé, Benrahma, Fofana, Mikautadze, Molebé, Nuamah, Orban

1 commentaire
  1. Avatar
    chiesa for ever - mer 7 Août 24 à 11 h 00

    HS aucun sujet sur l'élimination de l'espagne ? par ces chanceuse du brésil qui aprés avoir volé la France se permettent d'humilier les championnes du monde ? Quant à l'arbitre de Brésil france elle a été un peu comme les françaises limite ...une >Honte...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut