Maxence Caqueret (©PHOTOPQR/LE PROGRES/Joël PHILIPPON)

OL : Maxence Caqueret poursuit son travail individuel

Touché à la cheville il y a deux semaines, Maxence Caqueret est en phase de reprise. Le milieu de terrain continue son travail individuel en marge du groupe.

Vendredi, Maxence Caqueret a été aperçu en compagnie du reste du groupe pour effectuer la séance de gainage. Une bonne nouvelle pour les supporters de l’OL après avoir appris l’entorse de la cheville du milieu il y a deux semaines. Néanmoins, malgré l’optimisme du joueur comme il l'a confié à notre média, il reste encore quelques étapes avant de le voir sur le terrain. Ce dimanche, Caqueret sera en tribunes aux côtés de Nicolas Tagliafico ainsi que des joueurs ayant disputé la rencontre contre Willem II, samedi.

Ça ne l’empêche pas de poursuivre son travail individuel en marge du groupe. S’il ne participe pas à la rencontre dominicale, Maxence Caqueret a été au travail ce dimanche matin avec une séance individualisée comme l’a montré le club sur ses réseaux sociaux. Exercices de vélo, de flexibilité de la cheville et enfin travail en piscine, Caqueret n’a pas chômé en ce dimanche. Le retour n’est pas pour aujourd’hui mais se rapproche.

1 commentaire
  1. Broglinnn - lun 25 Juil 22 à 1 h 34

    Juste pour savoir si ici quelqu'un sait si Paqueta est blessé ou s'il s'agit que d'une crampe..?
    J'espère que c'est qu'une contracture au pire...retour dans 2 semaines..Mais je suis agacé qu'il soit resté sur le terrain alors qu'il était cramé comme Lepenant à partir de la 60eme..

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut