OL - U19 : la finale du championnat se jouera contre le PSG

Tout juste qualifiée pour la finale du championnat de France, l'équipe U19 de l'OL connaît désormais son adversaire. Ce sera le Paris Saint-Germain.

Sorti vainqueur de son opposition face à Niort (1-1, puis 4-5 aux t.a.b), le groupe U19 de l'Olympique lyonnais disputera la finale du championnat de France U19 face à Paris, ce dimanche 5 juin. Prévue dans la ville de Saint-Flour (Cantal), cette rencontre mettra aux prises l'OL au PSG, suite à la victoire de ces derniers 4-0 face à l'AS Saint-Etienne, pour le compte de la deuxième demi-finale.
Les équipes seront ainsi les mêmes que lors de la saison 2013-2014, où, pour le compte de la finale du championnat U17, les Lyonnais avaient battu les joueurs de la capitale sur le score de 3 buts à 1. Les jeunes de Joël Fréchet auront donc l'occasion de s'attaquer à un autre bon centre de formation, qui a réussi à atteindre cette saison la finale de la Youth League (défaite 2-1 face à Chelsea).

5 commentaires
  1. jeepy - lun 30 Mai 16 à 11 h 44

    C'est bien... Mais il va falloir qu'ils soient plus collectifs et moins maladroits devant la cage adverse... Ils ont abuses de dribbles en oubliant le partenaire mieux placé... Mais, même s'ils ont eu chauds, ils méritaient amplement la gagne. Contre le PS G ce sera tout autre... Pourquoi pas?

  2. Gones2wano - lun 30 Mai 16 à 12 h 51

    Normalement perreira devrai être de retour et maolida aussi car les 2 attaquant ankoué dzebanala sont infecte

    1. Pentagruel - lun 30 Mai 16 à 15 h 38

      Ankoué ne m'a pas impressionné par contre j'ai trouvé Dzabana intéressant dans sa qualité de percussion, je pense qu'il ferait un meilleur ailier qu'attaquant.

      1. Gones2wano - lun 30 Mai 16 à 18 h 01

        Oui il est super rapide mais techniquement c'est super faible, après pk pas une njie numéro 2 mais bon pour linstant il est loins des pro, et as tu vu jouer maolida ? Moi pas mais on le décrit super fort, sinon cognat c'est très fort

  3. ol-91 - lun 30 Mai 16 à 14 h 06

    Il faudra surtout qu'ils jouent plus collectif. Ils n'ont fait en demi-finale que des barouds individuels.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut