(Photo by Sameer Al-DOUMY / AFP)
Article payant

OL : un certain "ras-le-bol" chez les supporters

Deux jours après la défaite contre Rennes (2-4) et en attendant Porto, les supporters lyonnais commencent à en avoir marre des montagnes russes qui conditionnent le quotidien de l’OL aussi bien sur le terrain que dans les coulisses.


"Mouillez le maillot", "un groupe qui ne progresse pas". Les mots entendus dimanche dans les travées du Groupama Stadium sont forts mais décrivent le ras-le-bol qui est en train de toucher les supporters de l’Olympique lyonnais. Dimanche, le navire lyonnais a coulé face au Stade rennais d’un certain Bruno Genesio. La goutte de trop dans une saison qui oscille entre bon et moyen depuis 28 journées. Les promesses affichées par l’arrivée de Peter Bosz et de son jeu porté vers l’attaque n’ont désormais plus le même goût.

"Aucun coach n’arrive à influer un état d’esprit conquérant, une sorte de fighting spirit sur le moyen terme, nous confie-t-on chez les Lyondoners, groupe de supporters de l'OL basé du côté de Londres. L’objectif est de laisser du temps à Bosz pour qu’il puisse construire mais on a la sensation qu’il est spectateur plutôt d’acteur dans ses discours. Comme s’il n’a pas de levier d’action."

Il vous reste 75 % de l'article à lire.
Article réservé à nos abonnés.

Connectez vous si vous êtes abonnés
OU
Abonnez-vous

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut