Kheira Hamraoui (Photo by Tim Nwachukwu / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

PSG - OL : Kheira Hamraoui laissée en dehors du groupe parisien

Quelques jours après son altercation avec une coéquipière, Kheira Hamraoui est venue au centre d’entraînement du PSG. Après une discussion avec Leonardo, notamment, le club a convenu qu’elle reste à l’écart du groupe jusqu’au match retour contre l’OL, samedi (21h).

Si elle pouvait se faire une joie de retrouver certaines connaissances et son ancien club qu’est l’OL (2016-2018), Kheira Hamraoui ne jouera au final aucun des deux matchs des demi-finales de la Ligue des champions. Au centre d’une altercation avec Sandy Baltimore à la veille du match aller et ayant fait le choix de ne pas se déplacer avec ses coéquipières, la milieue a eu une discussion avec l’état-major du PSG, mardi selon RMC Sport. Présente au centre d’entraînement des Parisiennes, Hamraoui ne s’est pas entraînée après s’être entretenue avec Ulrich Ramé, manager de la section féminine, Leonardo, directeur sportif du club, et Angelo Castellazzi, directeur sportif adjoint.


Explications également avec Katoto, Baltimore et Diani


Il a été convenu entre toutes les parties qu’il était préférable que Kheira Hamraoui reste en dehors du groupe jusqu’à la demi-finale retour contre l’OL, samedi (21h), afin de maintenir une atmosphère propice à un retournement de situation après la défaite au Parc OL (3-2). L’ancienne joueuse du FC Barcelone ne va donc prendre part à aucune des séances collectives de la semaine et est forfait contre les Fenottes. Egalement impliquées dans l’altercation, Sandy Baltimore, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto seront elles présentes et postuleront pour une place dans le groupe parisien.

1 commentaire
  1. dede74 - mer 27 Avr 22 à 10 h 28

    Cette affaire ne nous concerne pas ! les salades parisiennes, leurs appartiennent, ne polluons pas nos Fenottes !

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut