John Textor au Tournoi de Neuville
John Textor au Tournoi de Neuville (@ Instagram du Tournoi U15 de Neuville)

Sous les yeux de Textor, les U15 de l’OL s’inclinent au tournoi de Neuville

Malgré la courte nuit de dimanche à lundi, John Textor était bien présent pour la finale du tournoi de Neuville. Le président de l’OL a néanmoins vu les U15 de l’OL s’incliner en finale.

C’est un vrai marathon de matchs que s’est infligé John Textor durant le week-end à Lyon. Arrivé dans la capitale des Gaules avant le rendez-vous à Clermont, l’Américain a posé ses valises pour deux semaines entre la dernière de la saison contre Strasbourg dimanche (2-1) et la finale de la Coupe de France. Toutefois, Textor a profité de ce long passage pour féliciter les joueuses de l’OL, sacrées championnes de France, mais aussi observer la relève du club lyonnais. À l’occasion du réputé tournoi de Neuville, le président lyonnais a été la vraie vedette de ce rendez-vous traditionnel de la Pentecôte. Invité surprise durant les deux premiers jours, John Textor a remis ça lundi pour la finale.

Malgré une très courte nuit pour fêter la qualification européenne de l’OL, l’homme d’affaires américain a tenu à être présent pour encourager les joueurs de Cyrille Dolce pour leur match du titre. Accompagné par Jamal Alioui, l’un des adjoints de Pierre Sage, Textor a donné le coup d’envoi fictif de la finale entre les U15 de l’OL et le pôle espoir de la Ligue. Cela n’a malheureusement pas porté chance aux jeunes Lyonnais qui se sont inclinés 1-0 en finale. C’est toutefois toujours mieux que les dernières éditions de ce tournoi de Neuville, qui a connu une vraie exposition médiatique avec John Textor.

3 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 21 Mai 24 à 10 h 50

    On pourra pas dire que Textor n'est pas investi dans le club, on le voit partout. Il fait du JMA old school, c'est bien 👍
    Espérons juste qu'il finisse pas un jour à radoter et nous faire honte sur twiter...

    Signaler
  2. Avatar
    Roberto Cabanas - mar 21 Mai 24 à 11 h 20

    Je ne mesure pas la part de spontaneite, et de calcul
    .. j.en sais rien mais ce type , ce ricain... m est de plus en.olus sympathique, les resultats aidant.

    Il a pris des tombreaux de m.erde ... ici beaucoup,ailleurs surtout.

    Dur de passer apres jean mi. ( Monsieur Aulas) .

    Il degage de cet OL un truc completement frais et nouveau. Moderne.

    Signaler
  3. OLVictory
    OLVictory - mar 21 Mai 24 à 11 h 34

    Trois jours sur les terrains de Neuville, je pense que c'est bien plus qu'une posture. Je crois qu'il apprécie réellement les équipes de jeunes, les centres de formation.

    D'ailleurs c'est quoi le "le pôle espoir de la Ligue" ? C'est l'équipe de Clairefontaine ?

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut