Florent Da Silva @Villefranche

Villefranche : Florent Da Silva (OL) de retour pour affronter Quevilly-Rouen

Ce dimanche à 16h, Villefranche affronte Quevilly-Rouen lors du barrage retour de Ligue 2. Le FCVB peut compter sur le retour de Florent Da Silva, suspendu à l'aller, pour tenter d'inverser son déficit de 2 buts.

Villefranche est dos au mur ce dimanche. Battue 3-1 à domicile mardi par Quevilly-Rouen lors du barrage de Ligue 2, l'équipe caladoise doit remonter un déficit de deux buts ce dimanche lors du match retour. Suspendu à l'aller, le joueur prêté par l'OL, Florent Da Silva, retrouve le groupe, ce qui pourrait jouer un rôle important dans cette confrontation car le milieu de terrain a beaucoup apporté depuis son arrivée cet hiver.

A noter que dans ce duel, la règle du but à l'extérieur est encore en vigueur. Pour les Rhodaniens, il faudra donc marquer au moins trois fois pour espérer monter au deuxième échelon national la saison prochaine. L'affiche débutera à 16 heures, dans le stade de Quevilly-Rouen.

2 commentaires
  1. dede74 - dim 29 Mai 22 à 12 h 53

    Malheureusement pour eux, je crois que c'est mission impossible, Quevilly a une bonne équipe et jouera à domicile ! il ne fallait pas avoir ce résultat au match aller, le handicap me semble bien lourd.

  2. dede74 - dim 29 Mai 22 à 18 h 05

    Villefranche est donc recalé pour la deuxième année, après avoir perdu 1-3 à domicile, ils ont perdu 2-0 au retour, Quevilly reste donc en L2 et FCVB devra remettre ça !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut