Après des travaux de plusieurs semaines sur les lignes T3 et T7 menant au Parc OL, l’enceinte décinoise est de nouveau accessible en tramway. Retour à la normale donc pour la dernière journée de Ligue 1 entre l’OL et Angers.
Depuis le jeudi 8 mai, les lignes de tramway T3 et T7 peuvent de nouveau être empruntées. Notamment pour pouvoir accéder au Parc OL. Des travaux y avaient été menés par le Sytral afin de raccorder les futures lignes T6 et T9 au réseau existant. Pour combler cela, des navettes de bus avaient donc été mises en place les jours de match dans le but de permettre aux supporters rhodaniens de se rendre à Décines.
Une organisation qui avait été un franc succès depuis le 19 avril pour le réseau de transports en commun lyonnais. Les spectateurs présents avaient en effet été agréablement surpris par la rapidité du service. Mais après deux rencontres sans tramway (OL-Rennes et OL-Lens), la réception d’Angers samedi (17/05, 21 heures) permettra aux spectateurs de retrouver leurs habitudes. Les lignes T3 et T7 sont en effet de nouveau ouvertes.
56 000 personnes espérées face à Angers
Et ce retour à la normale devrait permettre d’acheminer sans contrainte l’ensemble des fans ce samedi. D’autant plus qu’ils devraient se déplacer en nombre. Plus de 50 000 personnes sont en effet attendues. Tandis que le club espère lui franchir la barre des 56 000 pour ce match. Lequel célébrera les 75 ans de l'institution lyonnaise.
bjr à tous,
à l’heure ou l’equipe 21 ne sait plus comment s’occuper et nous trouve un classement sur le meilleur stade en france , il est vrai que l’accessibilité est important pour accueillir le public….
mais outre tous les criteres que nous a pondu la chaine, c’est quand bizarre que l’accueil des supporters adversaires ne soient pas pris en compte …. j’aimerai bien savoir quel est le club qui béneficient de plus d’interdition de déplacement des supporters adverses …. et à contrario le club le plus sanctionné par ses propres supporters ????
merci
Pour les plus sanctionnés c'est saint etienne et de loin avec leur craquage de fumigène, ils ont souvent jouer sans leur kop cette saison comme toute les saisons d'ailleurs, par contre ils ne sont pas sanctionné si pendant un derby y'a une interruption de 40mn et malgré leur antécédents long comme la Loire en matière de violence.
Aller donc savoir pourquoi ils ne sont pas sanctionné quand c'est l'OL en face? 🤷♂️
mes idees n’étaient pas toutes tres claires , mais par sanctionnés , je pensais aux supporters en déplacement s’il n’y avait pas d’interdiction ….
recevoir une équipe sans ses supporters pour les locaux , cela revient à se branler devant la télé….
désolé pour l’image , mais Marseille au top des stades alors que l’on se fait caillasser , des banderoles insultantes , demandez à Valbuena et aux autres . la fede defends l’irrespect , l’impunité , la corruption , alors continuez à faire l’autruche. journaleux de merde
Je suis entièrement d'accord sur ce que tu dis sur le climat marseillais et je parle pas de la météo.
Après franchement y'a des cons vraiment partout je peut te le certifier pour être aller partout en France.