Kadidiatou Diani va-t-elle rester dans le groupe de Michele Kang ? L'attaquante pourrait porter les couleurs du London City Lionesses.
Au-delà du départ surprise de Kadidiatou Diani, qui avait encore un an de contrat avec OL Lyonnes, on peut s'étonner de l'absence de communication du club. Depuis lundi soir, rien, silence radio. En attendant d'en savoir plus, quelques rumeurs commencent déjà à circuler pour la suite de la carrière de l'internationale française. Selon Radio Cope et la journaliste Andrea Peláez Marzo, elle pourrait s'engager en faveur du London City Lionesses.
Le club londonien a déjà recruté Mapi León et Alexia Putellas
Ce qui ne serait pas une grande surprise finalement, puisque le club anglais est détenu par Michele Kang et appartient, comme les Lyonnaises, au groupe Kyniska Sports. L'attaquante comblerait un mercato très actif des Londoniennes avec plusieurs stars, dont Mapi León et surtout la double Ballon d'Or Alexia Putellas.
Rappelons que les deux formations se retrouveront cet été pour un match amical. Elles ont rendez-vous le 29 août pour une affiche qui conclura la préparation de l'effectif de Jonatan Giraldez.

Ce silence du club devient sérieusement pénible. A quoi jouent-ils donc ?
Ca commence à gravement friser le manque de respect pour les supporters.
Allons allons ! du calme, c'est madame Kang la proprio, tu vas te faire incendier sur ce terrain là 😉
J'ai toujours défendu Michele Kang, depuis le début. Je dis juste que là il y a au minimum un gros problème de communication.
Je plaisantais Chignol, je sais que tes com' sont toujours respectueux de tout le monde... Sur le fond je suis d'accord avec ta remarque, et en matière de foot féminin je me garderais bien de faire le fier auprès des spécialistes dont tu fais partie !
🙂👍
D'accord avec toi chignol, mais quand tu connais le loustique qui en est le directeur il n'y a rien d'étonnant. Le mec il communique à tout casser 2 fois dans la saison, au début et à la fin. On ne sait jamais rien avec lui.
Je l'ai déjà dit, je la sens mal cette saison, M. Kang renforce beaucoup les London City Lionesses pour la saison prochaine .
Il se passera quoi si les deux clubs se retrouvent en LdC ?
Si ça se trouve c’est juste une dispute à la noix…
Ça m’étonnerait pas plus que ça, il y a pas mal d’égos dans ce vestiaire…
Cavegone
Et tu crois qu'elles sont pas suffisamment professionnel pour mettre les disputes de côté ? Désolé mais les filles sont toutes autant capable de faire abstraction que les garçons.