(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Benfica - OL : Memphis et Dubois surveillés par le staff médical

Convoqués pour la rencontre de Ligue des champions face à Benfica, mercredi, Memphis Depay et Léo Dubois restent incertains.

Rudi Garcia devrait savoir ce mardi soir s'il pourra compter sur Memphis et Léo Dubois pour le match de Ligue des champions face à Benfica, mercredi. A l'issue de l'entraînement au stade de la Luz, le technicien prendra une décision, en concertation avec son staff médical, sur la participation ou non de ses deux joueurs à cette rencontre. Récemment touchés à la cuisse, le Néerlandais et le Français avaient déjà dû déclarer forfait pour la réception de Dijon (0-0), samedi dernier. S'ils ont bien effectué le déplacement à Lisbonne avec le reste de la délégation lyonnaise, l'attaquant et le défenseur restent incertains, selon L'Equipe. De quoi offrir à Rayan Cherki la perspective de jouer, à seulement 16 ans, un match de C1.

9 commentaires
  1. Freeman73 - mar 22 Oct 19 à 15 h 10

    Dubois je sais pas ce que les gens lui trouvent je le trouve pas si bon que ça. Pour moi Kenny Lala mériterait plus sa place en EDF que lui

    1. micknight69 - mar 22 Oct 19 à 19 h 12

      +1

  2. MoiMoiOuMoi - mar 22 Oct 19 à 15 h 12

    J'espère que Memphis pourra jouer, il apporte quand même autre chose que les autres attaquants qu'on a en stock (Rayan mis à part, qu'on a très peu vu samedi dernier) et qui ont joué face à Dijon.

    1. Tigone - mar 22 Oct 19 à 15 h 26

      Memphis c'est une classe au dessus des autres attaquants de l'OL !!!

      1. Sylvestre - mar 22 Oct 19 à 15 h 39

        C'est une classe au-dessus, c'est sûr... mais combien d'occasions gâche-t-il là où il y aurait eu but avec d'autres joueurs moins centrés sur eux-même (et sans doute moins talentueux, pas de souci) ?
        Tant qu'il n'aura pas compris qu'il peut compter sur les autres joueurs de l'équipe il nous coûtera des buts. J'ai encore en travers ses courses en solo pendant le derby, alors qu'il a attiré tous les défenseurs et qu'il n'y a plus qu'à servir un Dembélé esseulé...

      2. MoiMoiOuMoi - mar 22 Oct 19 à 15 h 46

        Sylvestre, c'est bien pour ça qu'il agace tant de monde, moi y compris.

      3. Sylvestre - mar 22 Oct 19 à 15 h 51

        Ce qui est frustrant, c'est qu'effectivement, c'est un vrai aimant à défenseurs, il lui suffit d'une petite accélération pour avoir 2 ou 3 joueurs sur le dos. Tant mieux ! C'est qu'il crée des espaces ! Sauf que ce n'est jamais exploité ! Il attend d'avoir un défenseur de trop sur le dos et on rend gentiment la baballe aux méchants. Moi, il peut avoir tout le talent du monde, il me fatigue, point barre.

  3. Juni forever OL - mar 22 Oct 19 à 18 h 45

    Lopes capitaine contre Benfica !
    La conf de lopes et Garcia, un regal

  4. Vava gones - mer 23 Oct 19 à 15 h 27

    Surtout, est-ce que les joueurs sont surveillé par le staff technique ? :X

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut