Euro : la préfecture recommande d'aller très tôt dans la fan zone de Lyon

Ce soir, à 21 heures, l'équipe de France affronte l'Islande pour le compte des quarts de finale de l'Euro. A cette occasion, nul doute que la fan zone de Lyon fera le plein.

Les matchs de l'équipe de France sont particulièrement suivis dans la fan zone installée place Bellecour. Nombreux sont en effet les Lyonnais qui s'y donnent rendez-vous afin de suivre les Bleus et de communier ensemble en cas de victoire. Ce soir, pour le quart de finale des hommes de Didier Deschamps, la fan zone devrait être prise d'assaut. Et afin d'éviter des files d'attente à rallonge, la préfecture a publié un communiqué. Pour améliorer l'accès à la fan zone, une cinquième entrée à la zone va être créée. La place Bellecour sera fermée à la circulation dès 18 heures, et les deux stations de métro de la place seront également fermées. Il est recommandé d'arriver très tôt sur les lieux, "au moins deux heures avant le match." Les différents contrôles de sécurité sont maintenus et il est donc conseillé de ne pas amener de sacs avec vous afin de ne pas ralentir les fouilles.

1 commentaire
  1. Flower daniel - lun 4 Juil 16 à 11 h 22

    Venir DEUX HEURES AVANT LE MATCH ?! Vous rigolez!!! Même en venant à 17h pour voir un match de 21h l'accès à la fan zone reste inaccessible ! Pffff ... et puis où est la logique ,si tous les supporters viennent en même temps CAD depuis 12h , vous croyez que tous le monde pourra rentrer . (Surtout si c'est plus de 20 000 supporters ).!!! Inadmissible !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • lichalopez Un mercato qui chamboule l’OL
    Encore entrain de mettre la faute sur les supporters alors que la gestion est cataclysmique. Le club est entrain de se désintégrer, bientôt il n'y aura plus personne au stade…
  • Leblaireau Un mercato qui chamboule l’OL
    Les changements souhaités étaient surtout Aouar qui s'assoit avec mépris et suffisance sur le club qui l'a formé, sans la moindre reconnaissance, trop grassement payé pour le "travail" qu'il rend…
  • Bourru Un mercato qui chamboule l’OL
    Je pense que lui aussi c'est fait berné!
  • samOL Un mercato qui chamboule l’OL
    Ah ca pour fanfaronner et ils ne sont pas les seuls, y a les rennais aussi (je ne savais pas qu'on avait une rivalité avec eux, eux apparemment si)
  • le_yogi Un mercato qui chamboule l’OL
    Mais faire de la place pour qui pour quoi ? Rajeunir l'équipe doit-il forcément être un objectif en soi ? Garder 12 joueurs seniors ça me semble quand même un…
  • Jujuboy Un mercato qui chamboule l’OL
    Tout a fait d'accord Juni. Faire partir Toko, ok, c'est la volonté du joueur surtout. Faivre idem. Mais on se garde les vrais boulets comme Moussa et Aouar qui auraient…
  • Bourru Gusto, Cherki, Skhiri, Isidor... Laurent Blanc en dit plus sur le mercato
    C'est ça la première grosse connerie c'est la venu de Puel qui a tout détruit ce qu'il y avait et ça, c'est bien JMA qui fait cette connerie! Et c'est…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    C'est pas anodin ce que tu dis . Tu fais partie des méchants supporter , ciblés par Jma .
Faire défiler vers le haut