Le jeune espoir Mohamed El Arouch / (Crédit : Romane Thevenot)

OL Académie : la réserve affronte La Duchère et rêve d’un 1er succès

Après deux défaites en deux matchs, la réserve de l’OL est toujours dans l’attente de ses premiers points. Ce samedi (18h), elle se déplace à La Duchère pour un premier derby.

Après seulement deux journées, la pression est déjà là pour la réserve de l’OL. Dans une saison à six descentes, les deux premières défaites en deux matchs coutent déjà cher dans la course au maintien. Défaits à Fréjus pour l’ouverture de cette saison de National 2, les joueurs de Gueïda Fofana se sont inclinés la semaine dernière à domicile contre Sète (0-1).

Il y a donc urgence afin de prendre des points dans ce groupe C. Le court déplacement à La Duchère va-t-il le permettre ? Les Lyonnais ont en tout cas rendez-vous à 18h au Stade Balmont pour affronter les voisins, qui restent sur une victoire lors de la 1re journée et un nul (1-1) face à Saint-Priest. Pour cette 3e journée, Gueïda Fofana ne peut pas compter sur les renforts de ces derniers jours.

N’ayant pas trouvé de clubs avant la fin du mercato, Florent Sanchez n’est pas convoqué tout comme Pathé Mboup. Arrivé durant la semaine, celui qui a été formé à Dakar-Sacré Coeur a été recruté pour apporter du poids offensivement et une étincelle. Achraf Laaziri est lui toujours bloqué à cause de soucis administratifs. A noter, le retour de Mohamed El Arouch après avoir soigné une blessure à la cheville ainsi que Mathieu Patouillet qui avait assuré le rôle de 3e gardien chez les pros avec la suspension d'Anthony Lopes.

La composition de la réserve de l'OL : Patouillet - Boueye, M. Sarr, Félix, Iala - Bounaas - Bonnet, Augarreau - El Arouch - Lega, Nsombi.

Les remplaçants : Vita, Halifa, Bossiwa, Dib, Lagha

1 commentaire
  1. Cicinho - sam 3 Sep 22 à 17 h 42

    Ouah, 6 descentes, je la sens mal cette saison!

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut