OL, Angers, Dembélé, Emerson, Tetê, Bad Gones, Lyon 1950, West Ham : TKYDG avec Edouard Chabas (Goal FC)

Directeur sportif du Goal FC, Edouard Chabas était l’invité de "Tant qu’il y aura des Gones", ce lundi. Avec son invité, l’équipe de TKYDG est revenue sur la victoire contre Angers (3-2) et le sprint final qui attend l’OL.

Après les Fenottes à l’honneur lors de la dernière émission de "Tant qu’il y aura des Gones", l’actualité de l’OL s’est recentrée sur le groupe de Peter Bosz. Présent sur le plateau, Edouard Chabas, directeur sportif du Goal FC, est revenu avec les équipes de TKYDG sur la victoire de l’OL face à Angers (3-2), dimanche.


L'inquiétude des supporters abordée


Après ce debrief, il a bien sûr été question de la première de Tetê sous le maillot lyonnais avec ce premier but inscrit, deux minutes après son entrée en jeu. Mais cette rencontre a aussi été le théâtre d’une absence d’encouragements des Bad Gones et Lyon 1950 pendant 45 minutes. L’inquiétude est-elle légitime avant le sprint final et notamment le déplacement à West Ham ? Il en a été question dans la dernière partie de cette nouvelle émission qui a également permis au directeur sportif du Goal FC de faire le point sur les ambitions de son club, leader de son groupe en National 2.

1 commentaire
  1. OLVictory - mar 5 Avr 22 à 11 h 44

    En parlant de notre courageux Dembelé, de ses 13 buts dans la saison et 3 passes décisives en 26 matchs, je suis allé voir les stats d'Azmoun au Bayer, et ce n'est pas reluisant.
    Azmoun au Bayer, 6 matchs, 160 minutes jouées, zéro but, zéro passe décisive !
    L'adaptation semble difficile, je n'en connais pas la raison mais je sais que ce n'est pas ce dont nous avions besoin à l'OL !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut