Corentin Tolisso lors de Celta - OL
Corentin Tolisso lors de Celta – OL (Photo by Miguel RIOPA / AFP)

OL : Corentin Tolisso sportif régional de l'année ?

Les journalistes de la région Auvergne-Rhône-Alpes voteront prochainement pour le sportif local de l'année. Corentin Tolisso fait partie des quatre finalistes.

Peut-il prétendre au trophée UNFP du meilleur joueur à la fin de la saison ? Cela paraît assez difficile à croire, malgré ses 12 buts lors de l'exercice 2025-2026. Néanmoins, Corentin Tolisso se consolera sûrement si l'OL achève ce cru de Ligue 1 à une place européenne. Sachant qu'auparavant, il pourrait recevoir une distinction.

Le 28 avril prochain, lors d'une cérémonie, les journalistes membres de l'UJSF Rhône-Alpes éliront le sportif régional masculin de l’année. Quatre finalistes faisant la fierté de la collectivité Auvergne-Rhône-Alpes seront à la lutte pour cette récompense.

Le capitaine de l'Olympique lyonnais en fait partie. Pour ce scrutin, il sera opposé à Yohann Ndoye-Brouard, né à Chambéry et aujourd'hui licencié au club des Dauphins d'Annecy. L'été passé, il a remporté trois médailles aux championnats du monde en grand bassin.

Dans la liste, nous retrouvons également Frédéric Tranchand, natif de la Loire, traileur de haut niveau et même champion du monde de la discipline en septembre 2025. Enfin, le Canadien Christophe Boivin concourt également, lui qui est hockeyeur chez les Bruleurs de Loups de Grenoble. Il dispute actuellement la finale de la Ligue Magnus contre Bordeaux.

10 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - mar 14 Avr 26 à 20 h 05

    Lorsqu'il est entré en jeu à la mi-temps dimanche, Gaël Berger (OLPLAY) a précisé que Coco jouait avec toujours une douleur au tendon .
    Je suppose que s'il avait pu, PF ne l'aurait pas fait entrer

    HS . Vu sur le journal l'équipe,
    Cork Gully, l'administrateur nommé par la justice pour gérer Eagle Football Bidco, la holding qui détient 85 % de l'Olympique Lyonnais, a publié une petite annonce dans le journal économique britannique « The Financial Times » pour vendre ses parts de l'OL, Botafogo et Molenbeek.

    Signaler
    1. Juni38
      1. Avatar
        Poupette38 - mar 14 Avr 26 à 20 h 26

        J'ai vu la publication sur foot01, mais je ne regarde plus trop ce site, ils disent souvent n'importe quoi, du coup, je ne l'ai pas consultée

      2. Juni38
        Juni38 - mar 14 Avr 26 à 21 h 55

        En l'occurrence ils font comme tous les autres sites , ils diffusent l'information qui est sortie sur cette vente .

    2. RBV
      RBV - mar 14 Avr 26 à 20 h 15

      Il tire la langue sévère notre guide…ça va être très très compliqué de bien finir la saison…

      Signaler
  2. J.fin de saison.ol
    J.fin de saison.ol - mar 14 Avr 26 à 20 h 41

    HS C1 ce soir !

    Signaler
  3. J.fin de saison.ol
    J.fin de saison.ol - mar 14 Avr 26 à 20 h 42

    Vamos atleti !!

    Signaler
  4. J.fin de saison.ol
    J.fin de saison.ol - mar 14 Avr 26 à 20 h 57

    Quelle ambiance au métropolitano
    Turpin l'arbitre 😨😱
    Quel stade magnifique 😍

    Signaler
  5. J.fin de saison.ol
    J.fin de saison.ol - mar 14 Avr 26 à 21 h 31

    Si vous ne regardez pas ce match, vous avez tord ou vous êtes fous 😂

    Signaler
  6. Juni38
    Juni38 - mar 14 Avr 26 à 21 h 57

    Je regarde les Reds pour ma part
    Terrible blessure pour Ekitike , il ne jouera pas le mondial , c'est une grosse perte pour les bleus .
    Talon d'Achille , très longue blessure .
    Il est sorti en pleurs .

    Signaler

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut