OL - Mapou Yanga-Mbiwa: "Ce n'est pas parce que tu t'appelles Zlatan que je vais avoir peur"

Alors que Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ du PSG sur Twitter hier, L'Equipe lui réserve un dossier spécial. Et Mapou s'est exprimé à ce sujet.

Mapou est métamorphosé en 2016. Devenu solide comme pas deux, le défenseur central impressionne et impose le respect. Les supporters lyonnais sont allés jusqu'à concocter un chant à sa gloire, lors de la victoire face à Monaco. On se rappelle également de son attitude lors de la victoire face au PSG au Parc OL (2-1). Il avait dansé derrière Zlatan après un but lyonnais, ce qui avait beaucoup fait rire les supporters.

"Les joueurs du PSG font les kékés sur le terrain"

L'Equipe, afin de publier un large dossier sur Zlatan, a fait intervenir des joueurs lui ayant "résisté." Et, comme à son habitude, Mapou ne fait pas dans la langue de bois. Après avoir assuré que "les joueurs du PSG font les kékés sur le terrain" pour tenter d'"influencer les arbitres", ce qui l'"énerve", le Lyonnais rappelle que la réputation du joueur ne suffit pas pour qu'il ait peur : "Je vais même tout faire pour te rendre la tâche compliquée."

2 commentaires
  1. Snoozie - sam 14 Mai 16 à 11 h 28

    Haha, sacré Mapou.
    Entre la fois où il s'est fait prendre à la gorge par Messi, sa danse à côté d'Ibra et la petite tête de troll qu'il est venu nous faire auprès de Traoré quand il a reçu son rouge, Mapou doit être insupportable pour les équipes adverses :]
    -
    PS : petite co(q)uille dans l'article à la première ligne, vous avez noté "Papou" à la place de "Mapou".

  2. Cyril Rolling - sam 14 Mai 16 à 12 h 57

    Bonjour,
    Merci à tous les deux pour votre remarque. Mon correcteur automatique a fait plus de résistance que d'habitude. C'est évidemment modifié grâce à vous 🙂
    PS : Mapou parle d'ailleurs plusieurs fois de sa famille dans l'interview en question.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut