AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES

OL - Mercato : Aldo Kalulu vers un nouveau prêt

Alors qu'il avait passé la deuxième partie de saison dernière à Rennes, Aldo Kalulu pourrait de nouveau être prêté lors du prochain exercice.

Bruno Genesio ne semble pour l'instant pas compter sur Aldo Kalulu. Le technicien rhodanien n'avait pas convoqué l'attaquant pour le match amical face à Bourg-en-Bresse samedi dernier (3-1), et semble lui préférer Myziane Maolida, Amine Gouiri ou encore Alan Dzabana au poste d'avant-centre. Le grand frère de Gédéon pourrait donc de nouveau être prêté lors du prochain exercice. Il avait déjà passé la deuxième partie de saison dernière à Rennes, où il avait guère convaincu (10 matches de Ligue 1 pour une seule passe décisive). Selon France Football, le joueur formé à l'OL pourrait cette fois-ci atterrir en Ligue 2 où il intéresserait Lens et le Gazélec Ajaccio, qui a enregistré ce lundi le retour d'Olivier Kemen. A 21 ans, le Lyonnais n'a plus de temps à perdre et doit véritablement lancer sa carrière.

13 commentaires
  1. Pamo01Michel - mar 11 Juil 17 à 11 h 52

    Il avait fait bonne impression, il faut effectivement qu'il joue régulièrement pour qu'on sache ce qu'il vaut vraiment.

  2. janot06 - mar 11 Juil 17 à 12 h 53

    Un club de ligue 2 lui permettrait de mieux lancer sa carrière effectivement.

  3. nespero - mar 11 Juil 17 à 13 h 06

    Depuis sa blessure à la malléole en fin 2015, il a bcp bcp de mal à remontrer les belles promesses qu'il avait laissé entrevoir.

  4. Lyonnais69500 - mar 11 Juil 17 à 13 h 33

    Il sera jamais titulaire à lyon va falloir qu'il trouve un club pour se stabiliser et enfin lancer sa carrière. Gouiri dzabana geubbels memphis Traoré Mariano Fekir sur l'effectif actuel il est le 8em choix tous postes offensif confondu

  5. le_yogi - mar 11 Juil 17 à 14 h 17

    Jamais trop compris quel était son meilleur poste exactement. Il aurait pas pu rentrer dans la rotation sur un côté ? Dur aussi de savoir à quel niveau il se situe en ce moment, et son profil fait peut-être un peu doublon avec Dzabana non ? Enfin, souhaitons lui que cette année soit la bonne.

    Entre Lens et Ajaccio c'est sûr que niveau cadre de vie ya pas photo, mais bon, le stade Bollaert ça doit être quelque chose tout de même ! Et puis il pourrait aller se cultiver à l'antenne du Louvre tiens !

    1. ObjectifEurope - mar 11 Juil 17 à 14 h 56

      Je me dit la même chose concernant ce joueur. Quel est son poste ?

      Quand il était à Rennes, au début, devant tout seul il faisait de la peine à courir pour rien.

      Il ne peut pas jouer en pointe, sur les côtés les peu de fois que je l ai vu c était pas terrible non plus. Peut être en deuxième attaquant ??

      1. le_yogi - mar 11 Juil 17 à 15 h 40

        Oui t'as raison, c'est peut-être un 9/9,5 qui doit graviter autour d'un attaquant un peu plus physique, qui tienne bien l'axe et lui libère des espaces...

        Mais putain c'est vrai qu'à Rennes ça faisait mal de le voir comme ça...

  6. Lyonnais69500 - mar 11 Juil 17 à 15 h 24

    Re dites pour le DC besiktas fait du forcing pour conserver marcelo un Sakho bien plus chère c vrai serait parfait meneur d'homme il peut diriger et piloté La Défense avoir La brassard une association Avec nkoulou ou diakhabi pourrai faire monter d'un cran mammana. Qui les arguments pour jouer Avec tousart au milieu il peuvent être complémentaire

    1. ObjectifEurope - mar 11 Juil 17 à 15 h 52

      Sakho, je signe tout de suite. Une superbe mentalité, un bon mental, un bon joueur !

      1. ObjectifEurope - mar 11 Juil 17 à 17 h 13

        et bien non, je pensais que c'était un bon mec pourquoi ?

        J'ai suivi un peu son histoire de dopage et finalement il a été sanctionné injustement alors comme je ne l'ai pas entendu chouinné, je me suis dit qu'il avait une bonne mentalité.

  7. stef-69 - mar 11 Juil 17 à 15 h 34

    romario, tevez, messi, maradona, c'est pas des géants ! certes beaucoup plus de talents, mais justement je voulais souligner que c'est pas la taille qui compte mais le talent ! et la par contre je pense qu'il n'en pas assez !
    milieu ou bas de tableau de ligue 1 lui conviendrait mieux.

    1. stef-69 - mar 11 Juil 17 à 17 h 02

      ben lit mon post en entier c'est exactement ce que je dit c'est pas un problème de gabarit mais de talent !
      donc non rassure toi je ne le compare en aucun cas à ces joueurs !!

  8. ObjectifEurope - mar 11 Juil 17 à 15 h 55

    Le problème c'est que ni Kalulu, ni Perrin, ni Cornet n'ont été mis dans des bonnes conditions pour intégrer le groupe (soit pas assez de temps, soit pas mis dans leur vrai poste).

    Pareil pour Aouar, à un moment donné il jouait à gauche !

    On peut pas trimbaler des jeunes comme ça. Soit on leur fait confiance à leur poste, soit on les prête.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut