Cet été, Kaïl Boudache (Nice) devrait signer son premier contrat professionnel à l'OL. Ce recrutement pourrait avoir lieu très prochainement.
Le destin est parfois curieux. Pour ce qui devrait être son dernier match avec Nice, qu'il a rejoint en 2022, Kaïl Boudache a aidé à sauver le club. L'ailier droit a marqué le deuxième but de l'OGCN vendredi lors du barrage retour de promotion Ligue 1-Ligue 2. Un bel accomplissement face à un adversaire pas anodin, puisqu'il s'agit de l'AS Saint-Étienne (4-1). Or, le Franco-Algérien est attendu à... l'OL la saison prochaine.
Vers un contrat de 3 ans à l'OL
Après 19 matchs officiels sous les couleurs niçoises (trois buts), le footballeur de 19 ans, lancé fin janvier 2026 par Claude Puel, devrait signer son premier contrat professionnel avec l'Olympique lyonnais. Il s'engagerait sur trois ans, soit jusqu'en 2029. Selon L'Équipe, le natif d'Alès paraphera son bail avec sa nouvelle formation lundi.
Une recrue à moindres frais pour les Rhodaniens, qui ont besoin de renforcer le groupe de Paulo Fonseca. De l'autre côté, le mois de juin sera impérativement synonyme de vente(s), en vue de l'examen devant la DNCG. Kaïl Boudache ne serait alors que la première pièce d'un jeu de dominos qui tiendra en haleine l'environnement lyonnais jusqu'au 1er septembre, 20 heures.

Sans lui Nice serait descendu, j'ai bon espoir que ça matche bien chez nous
Si le mec a compris qu'il était là pour apprendre en respectant les consignes qui lui sont données et pas pour faire la starlette, il n’y a pas de raison qu'il n'apporte pas sa pierre à l'édifice.
C'est qui ?
Ha c'est un jeune pas connu du tout,ok.
rectificatif : un joueur que tu ne connais pas 😉
Bonne pioche , et sans bourse déliée. Bravo MLJ !😉🔴🔵
Un renfort qui fait pleurer la banlieue lyonnaise chouette !!! Dommage de le signer que trois ans ; par contre avec Moreira et Fofana cela nous fait 3 ailiers gauche , on pourrait peut être en revendre un 60 millions au Psg ( en remplacement de Barcola ) . De préférence Fofana .
Il est ailier droit, pas gauche. Il vient compenser le non transfert de Karabec en quelque sorte
Pas le bon poste pour Boudache et une estimation bien trop haute pour Fofana qui a été blessé quasi toute la saison.
Encore une super bonne pioche .
Sur le peu que j'ai vu, il me semble très bon.
un super talent à polir... Mais une question tout de même:
nous fera t il ce qu'il vient de faire à Nice?
un pur ailier droit , poste ou nous n'avions personne cette saison avec la blessure de nuamah , et ou ce pauvre karabec fut testé mais ce n'était pas son poste .
C'est claude Puel qui l'a lancé cette année , et il n'a pas déçu .
c est un profil pour le futur, dans l'idée de celui l'été dernier de moreira.
maintenant, si il fait pareil que le portugais.....
De toutes les vidéos que j’ai vues, il a un jeu un peu stéréotypé des ailiers actuels qui jouent faux pied, ne centrent pas et ne font que rentrer sur leur bon pied pour tirer (c'était le move typique de Traoré, celui de Nuamah etc...). Quand c'est trop systématique, la défense sait exactement ce quon va faire et peut bloquer le joueur facilement.
J’espère qu'il aura autre chose dans sa panoplie. Et qu'on fera plus de permutations pour que par moments les ailiers jouent aussi du côté de leur bon pied.
a sonné le glas des espérances stéphanoises hier soir ... un signe ?
Apparemment Nice a fait une contre-proposition €€€ de dernière minute et tente de le conserver...
https://www.footmercato.net/a6426259495345112322-nice-veut-jouer-un-sale-tour-a-lol-pour-kail-boudache