pub lb-proprete
Le plateau de TKYDG
Le plateau de TKYDG (@WilliamPham)

OL : "Tant qu’il y aura des Gones" du lundi 16 septembre 2024 en podcast

Retrouvez votre émission hebdomadaire sur l'OL, "Tant qu'il y aura des Gones", en podcast sur différentes plateformes.

A l'approche de l'automne, l'Olympique lyonnais est rentré dans le vif du sujet. Après son match à Lens (0-0), il recevra Marseille dimanche (20h45), avant de lancer sa campagne de Ligue Europa par un duel face à l'Olympiakos le jeudi 26 septembre. Pas le temps de souffler, même si lundi, Tant qu'il y aura des Gones s'est arrêté sur le nul ramené du Nord.

Suite à ce débrief, l'équipe de TKYDG est passée à un deuxième sujet, portant sur John Textor. L'Américain a pris la parole mercredi dernier, parlant notamment des ambitions de son club. Voulant concurrencer le PSG, le patron d'Eagle Football a évoqué le titre en Ligue 1, et surtout la qualification en Ligue des champions pour l'exercice 2025-2026. Nicolas Puydebois et Enzo Reale se sont interrogés sur ce discours à la fois ambitieux, mais qui semble bien loin des capacités actuelles de l'OL.

Enfin, le troisième thème portait sur la réception de l'OM le 22 septembre pour la fin de la cinquième journée. Une opposition de style entre les Rhodaniens de Pierre Sage et les Phocéens de Roberto De Zerbi, qui paraissent aujourd'hui plus avancés.

Le sommaire de l'émission du 16 septembre :

0'10 : début de l'émission

1'18 : Lens - OL (0-0) : un milieu sans saveur

28'28 : Textor a-t-il raison de parler du titre ?

47'31 : OL - OM : une opposition, deux styles

Vous pouvez également écouter "Tant qu'il y aura des Gones" sur AushaDeezerPodcast AddictAmazon Music. Sans oublier le replay sur notre chaîne Youtube.

1 commentaire
  1. vav
    vav - mer 18 Sep 24 à 14 h 52

    Il faut reconnaître que le projet marseillais semble supérieur. J’espère me tromper, car les places en LdC sont limitées et Lyon ne pourra se redresser qu’en retrouvant un statut C1

    PSG, ASM et Monaco semblent au-dessus. On se mêlera à la lutte des poursuivant pour le 4e ticket (avec Lille, Nice, Rennes et Lens apriori)

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut