Dans les radars de l'OL voilà quelques semaines, Gonçalo Borges a signé ce dimanche au Feyenoord Rotterdam. Une opération d'un montant de 11 millions d'euros.
Voilà un profil qui suscitait visiblement de l'intérêt. A 24 ans, Gonçalo Borges quitte pour la première fois de sa carrière son Portugal natal. Direction non pas la France, où Strasbourg et l'OL l'observaient de près, mais les Pays-Bas. Ce dimanche, il s'est officiellement engagé avec Feyenoord Rotterdam en provenance du FC Porto. Le transfert s'élève à onze millions d'euros, dont un million de bonus.
Après 88 apparitions chez les Dragões, pour deux buts et dix passes décisives, l'ailier a paraphé un contrat portant jusqu'à 2029. Outre les clubs français et sa future écurie, le natif de Lisbonne était également dans les petits papiers de Botafogo.
Des échanges avec Louis-Jean
Quant à l'Olympique lyonnais, ainsi que nous le révélions le 17 juillet, il s'est entretenu par visio avec Matthieu Louis-Jean, le directeur technique, voilà quelques semaines. Mais derrière, ces contacts n'ont pas été bien plus loin. Rappelons qu'à ce poste, les Rhodaniens devraient enregistrer l'arrivée d'Afonso Moreira, déjà à Lyon depuis plusieurs jours.
11M ? Ouais ce n’était pas pour nous donc 😂
Je regarde tristement les chroniques des transferts. Même si 90% des infos sont bidons, rien sur l’OL. Sauf bien sûr des menaces de départs des qq rares bons joueurs encore au club: Tolisso, Fofana, Mikautadze, Perri.
11M pour des stats aussi pauvre ?!
J'espère qu'on viendra Fofana 100M à l'issu de sa saison alors...
Faudra pas s'affoler sur les rumeurs , très peu aboutiront .