(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : Eugénie Le Sommer à l’affiche de "Deux nuits avec..." sur Youtube

De retour à l’OL après un prêt à l’OL Reign, Eugénie Le Sommer est l’invitée du format "Deux nuits avec" sur Youtube. L'internationale française est revenue sur son expérience américaine.

"Deux nuits avec", c’est un format qui a été crée par Florian Gautier et qui a pour but de faire découvrir l’intimité de sportifs de haut niveau. De Rudy Gobert à Aymeric Laporte en passant par Sébastien Haller, nombreux sont les sportifs à s’être laissés prendre au jeu. La dernière en date ? Eugénie Le Sommer, l’attaquante de l’OL. Pendant tout l’épisode, la Lyonnaise a ouvert les portes de son chez-soi lyonnais, dévoilant son premier maillot professionnel ou les médailles remportées avec l’OL depuis son arrivée il y a 11 ans. A la question de savoir si gagner autant avait toujours la même saveur, Le Sommer s’est montrée cash.

"Ce n’est pas barbant de gagner sept Ligue champions, on en veut encore, assure-t-elle. On en a gagné deux de suite et on a perdu après donc tu sais le sentiment que ça fait de perdre. Donc derrière, tu as envie d’une chose, c’est de gagner à nouveau."


Le Sommer : "Rapinoe est une fille marrante"


Ayant accueilli le Youtubeur à Lyon, elle est revenue sur son prêt de trois mois à l’OL Reign, à Seattle. Une expérience enrichissante pour l’internationale française aussi bien sportivement qu’humainement où elle a pu côtoyer Megan Rapinoe. "Je voulais vivre une expérience à l’étranger. J’ai toujours dit que dans ma carrière, je voulais le vivre. J’ai connu beaucoup de joueuses étrangères et je voyais comment elles vivaient, comment elles découvraient un nouveau pays, une nouvelle langue. Ce n’était pas évident de quitter Lyon parce que c’est un endroit où je me sens bien mais je me suis dis que c’est maintenant ou jamais."

Demi-finaliste du championnat nord-américain, Eugénie Le Sommer n’a pas pu ajouter une nouvelle ligne à son palmarès mais à 32 ans, elle est revenue à Lyon avec l'envie d’être de nouveau une lionne pour retrouver les sommets en championnat et en Ligue des champions.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut