Houssem Aouar (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL : trois places pour de nombreuses interrogations au milieu de terrain

La Ligue 1 reprend ses droits en fin de semaine. Si Peter Bosz a des certitudes en attaque comme en défense, le coach lyonnais doit encore faire face à un sacré casse-tête au milieu de terrain. État des lieux à J-5 du retour à la compétition.

Samedi 30 juillet, l’Olympique lyonnais clôturait sa préparation estivale avec un sérieux match face à l’Inter Milan (2-2). Peter Bosz y alignait un trio composé de Johann Lepenant, Houssem Aouar et Lucas Paquetá au milieu de terrain. Est-ce celui que l’on verra au départ de la Ligue 1, vendredi, contre Ajaccio au Parc OL ? Difficile à déterminer. Si le début du mercato lyonnais a été synonyme de belles promesses avec la prolongation de contrat de Maxence Caqueret suivie du retour de Corentin Tolisso, l’été a, comme souvent, apporté son lot d’imprévus. Avec l’absence de ces deux joueurs durant la quasi-totalité des matches amicaux (Caqueret a disputé le premier à Bourg-en Bresse), le coach néerlandais a été contraint de revoir ses plans au milieu.

Ainsi, lors des deux tests de l’équipe dite A, contre Anderlecht et plus récemment le Feyenoord Rotterdam, Paquetá, Lepenant et Jeff Reine-Adelaïde occupaient l’entrejeu rhodanien. "C'est bien pour moi de pouvoir faire une bonne préparation et d'attaquer très bien avec le groupe. J'ai beaucoup d'envie avec tout ce qui m'est arrivé. Je continue de travailler et je suis très heureux", confiait Reine-Adelaïde en marge du stage aux Pays-Bas. Montant en puissance depuis le début de la préparation, ce dernier ne faisait toutefois pas partie du groupe présent pour l’aller-retour express en Italie ce week-end. La raison, une gêne physique selon les dires de son entraîneur.


Le destin d'Aouar toujours en suspens


De quoi cultiver de nouveaux doutes avant la reprise du championnat, alors qu'une titularisation d'Aouar semble désormais être à l'ordre du jour. Annoncé sur le départ du côté du Real Betis Séville, l’international français, à qui il ne reste plus qu’une seule année de contrat, est toujours Lyonnais à l’heure actuelle. Titularisé face aux Intéristes, il serait néanmoins en discussions avancées avec le club andalou, qui n’attendrait plus que l’aval du joueur de 24 ans. Dans ce sens, les dirigeants lyonnais auraient déjà conclu, d’après Goal Espagne, un accord avec William Carvalho, la sentinelle du Betis, pour l’inclure dans un potentiel échange. À un poste primordial aux yeux de Peter Bosz, juste devant la défense, où le Batave de 58 ans espère toujours un dernier renfort avant la fin de la période des transferts. "À mon avis, c'est le rôle le plus compliqué dans mon équipe. Ce joueur doit être intelligent et savoir parfaitement se positionner. Et il doit être costaud parce qu'il devra aller aux duels contre de bons milieux offensifs, détaillait-il à notre média et au Progrès depuis les Pays-Bas. Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont toutes ces qualités réunies". Johann Lepenant peut-il prétendre à ce rôle ?


Lepenant et Paquetá devraient débuter


Arrivé dans le Rhône à la fin du mois de juin, il est l’une des principales satisfactions de l’intersaison lyonnaise. Aligné en permanence lorsque "l’équipe-type"  débutait, l’ex-milieu de Caen en Ligue 2 "saisit les minutes qu’on lui donne" grâce aux absences, joue juste et continue sa progression. Au point de connaître très certainement, à 19 ans, sa première titularisation dans l’élite en fin de semaine. Juste devant lui, Lucas Paquetá devrait, sans trop s’avancer, démarrer contre Ajaccio à la pointe de ce milieu à trois. Passeur décisif sur le premier but d’Alexandre Lacazette, samedi face au club milanais, l'international brésilien de 24 ans détient les clés techniques de la philosophie Bosz. Mais son destin pourrait s’écrire loin du Rhône. Courtisé depuis plusieurs mois de l’autre côté de la Manche, il serait dans les petits papiers de l’ogre anglais, Manchester City, même si rien n’est encore fait. Sans lui, c’est toute l’organisation au milieu de terrain qui devra être revue.


Les cas Caqueret et Tolisso


Viennent ensuite les deux garçons pressentis pour occuper une place de titulaire dans le dos du Brésilien tout au long de la saison. Après avoir prolongé jusqu’en 2026, puis 2027 avec son club formateur, Maxence Caqueret a été victime d’une entorse de la cheville au lendemain de cette seconde annonce. S'il se montre optimiste, et qu’il continue son travail individuel en marge du groupe, la date exacte de son retour reste encore inconnue. De même pour Corentin Tolisso, annoncé en "reprise individuelle" par le club, mais qui n’a pris part à aucun des huit matches amicaux depuis son comeback dans le Rhône. Obligé de quitter prématurément la première séance ouverte au public le 7 juillet dernier, le milieu de terrain suit depuis une préparation aménagée.

Un temps attendu dans le groupe contre l’Inter Milan, le champion du monde 2018 a finalement décidé d’encore une fois faire l’impasse, lui qui sort de cinq années compliquées au Bayern Munich. À cinq jours d'un retour à la compétition, on est désormais en droit de se demander quand est-ce que l’association Caqueret - Paquetá – Tolisso brillera ensemble sur le rectangle vert. Reste à savoir ce qu’adviendra de Romain Faivre, absent au dernier match, et du jeune Florent Sanchez, pisté par une écurie de deuxième division. Pendant ce temps, Thiago Mendes peut être serein. Le milieu de terrain de formation a été confirmé en charnière centrale.

51 commentaires
  1. rbv - lun 1 Août 22 à 7 h 58

    Super article, merci beaucoup. ce qui est fou avec l'OL ces dernières saisons, c'est que même en essayant de prendre les devants au mercato on se retrouve avec des interrogations dans tous les sens au milieu de terrain...qui devra peut-être être intégralement repensé en fin de mercato...
    Et Dembele, Kadewere et Aouar sont toujours là 🙄

    Signaler
    1. ciresglover - lun 1 Août 22 à 8 h 29

      Et Da Silva Damien et Boateng et Koné et Pintor etc... un effectif pléthorique de profils qui ne répondent pas aux attentes du coach du club...et Diomande qu'adviendra t il de lui?
      C'est fou et ce n'est pas le seul club qui cherche à diminuer son effectif mais la course aux salaires pour récupérer des joueurs fait que lorsqu'ils ne vont plus ils sont impossibles à refiler à des clubs aux moyens plus limités ce qui rendrait les championnats plus équilibrés mais le monde est ainsi fait.

      Signaler
  2. Philippeb - lun 1 Août 22 à 8 h 30

    Pour moi les interrogations ne portent que sur les deux postes de relayeurs. Le poste de milieu défensif sera occupé par Lepenant. Bosz veut un 6, il a joué tous les matchs de prepa avec lui.
    Et en plus il a raison, il faut absolument quelqu'un pour équilibrer cette équipe. Quand je vois les formidables montées de Gusto je vois aussi les trous derrière et le pauvre Tiago un peu seul

    Signaler
    1. Jeanmasse 39 - lun 1 Août 22 à 8 h 56

      @Philippeb

      Salut
      Franchement est ce que Tolisdo ne pourrait pas jouer lui en 6 dans ce milieu et garder le petit Lepenant pour la rotation ?
      attention je l’ai trouvé très très bon ce petit mais comme ça tu économise l’achat d’un 6, tu t’évite des problèmes de joueurs qui ne jouent pas assez et tu garde ton argent pour un gros DC .

      Signaler
      1. Philippeb - lun 1 Août 22 à 9 h 16

        Oui, mais franchement on ne sait pas à quoi s'en tenir pour Tolisso, sa santé d'abord, et son meilleur poste.
        Moi je pensais plutôt que ce serait Lepenant ou Caqueret en 6. Le premier plutôt en titulaire et le deuxième alternant avec un poste en 8.
        Pour l'instant Bosz n'aura pas le feu vert pour un autre milieu défensif, ils ne sont pas complètement fous !

      2. Altheos - lun 1 Août 22 à 10 h 31

        Ca serait dommage de se priver de Coco en relayeur. A choisir, je préfère voir Caqueret en 6.
        Coco a cette capacité à se projeter vers l'avant qui fait encore défaut à Maxence pour l'instant.

    2. Cac40 - lun 1 Août 22 à 12 h 31

      @Philippeb

      Tout à fait d'accord. Lepenant en 6 et les autres à se concurrencer pour les 2 places de relayeur.

      Vu la pingrerie des dirigeants, je pense possible que l'on recrute un nouveau 6 mais à faible coût ou gratuit et qui serait le remplaçant de Lepenant.

      Pour les postes de relayeur, je pense que personne ne peut se prononcer actuellement sur le niveau de Coco Tolisso. Les titulaires devraient être bien sûr Paqueta + Caqueret/Aouar/JRA

      J'espère que Paqueta restera et qu'on fera partir Aouar, mais d'un point de vue économique, ce serait une erreur de le garder si l'on a une grosse offre et qu'il a un challenge sportif qui lui plaît. Cela libérerait une place au milieu.

      Si Paqueta ET Aouar partent avec un Tolisso très incertain on commence à être trop justes au milieu à mon avis.

      Je ne mets pas Faivre sur cette équation car je ne crois pas qu'il puisse jouer relayeur, non?

      Signaler
      1. Dufduf - mar 2 Août 22 à 22 h 06

        Paqueta ne doit pas partir et, même pour Aouar joueur inférieur au Brésilien, il est un peu tard pour s'en priver.
        La saison commence et il n'y a que deux chances de la réussir , à savoir les deux compétitions qui nous restent.
        Il y a urgence à garder tout le monde , maintenant. Je déplore que nous n'ayons pas acquis une alternative à Gusto à droite.
        Je redoute également l'obstination de Bosz .

  3. Koko - lun 1 Août 22 à 8 h 42

    Moins de problème en 3-5-2 😀

    Signaler
    1. OLVictory - lun 1 Août 22 à 9 h 20

      Avec Tagliafico en piston gauche ?
      Pas certain que ça fonctionne bien !

      Signaler
    2. Philippeb - lun 1 Août 22 à 9 h 20

      Moi je pense surtout à la solidité défensive de cette équipe qui a beaucoup de talent devant, et en effet le vrai poste de Gusto serait piston droit avec une défense à 3.
      Bizarrement c'était pas très beau à voir, mais les résultats étaient plutôt bon quand Bosz l'a expérimenté l'an dernier. Mais alors là, on accroît encore le problème du sureffectif des milieux.

      Signaler
    3. Janot-06 - lun 1 Août 22 à 9 h 50

      Effectivement, Tagliafico a montré ses limites en phase offensive face à l'inter pour lui faire tenir le rôle de piston dans un 3-5-2.

      Signaler
      1. Olyonn@is - lun 1 Août 22 à 12 h 35

        Tagliafico marque des buts 5 ou 6 par saison à priori.🙂

    4. Ashen One - lun 1 Août 22 à 10 h 46

      D'autant plus que relayeur est un poste peut-être moins 'éprouvant' pour la santé fragile de Corentin (peut-être aussi pour ça que Bosz a dit qu'il préférait qu'il joue plus haut...), donc pour moi lepenant et caqueret en 6 c'est suffisant, mais il est fort possible qu'accueillir Carvalho est le seul moyen de voir partir Aouar...

      Signaler
  4. Gerard de Villieu - lun 1 Août 22 à 9 h 20

    Bonjour à tous,

    Là où notre équipe m'inquiète toujours, c'est la défense. Je la trouve encore très "légère". On est loin, très loin, d'une défense pour l'Europe (style; Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal).
    Il est vrai que cette année il n'y a que coupe et championnat de France mais si l'équipe se qualifie, au terme de la saison, pour une coupe d'Europe, ce serait bien d'avoir un groupe qui se connaît et fonctionne bien ensemble, non?

    Signaler
    1. Benos - lun 1 Août 22 à 9 h 56

      C’est en effet comme cela que fonctionnent les grands clubs.
      Pour recruter un grand défenseur central, je pense que l’OL veut au préalable transférer Boateng et Da Silva.

      Signaler
  5. OLVictory - lun 1 Août 22 à 9 h 27

    Je note que nous commençons le championnat dans 4 jours et que notre milieu de terrain est composé de
    Paqueta, Lepenant, Faivre, Aouar… Plus JRA, incertain, et El Arrouch en roue de secours.
    Pour 3 postes.
    L'embouteillage monstre dont certains parlent n'est pas si monstre qu'on peut le lire

    Signaler
  6. gonebad - lun 1 Août 22 à 9 h 40

    Exit Paqueta l intermittent , Faivre le mirage , Aouar le tendre , Mendes le leur . Bonjour au GRAND DEFENSEUR central !!

    Signaler
    1. Lyonnais07 - mar 2 Août 22 à 8 h 58

      Je suis d'accord avec vous, d'autant plus que cette année est assez spéciale avec la coupe du monde. Paqueta est probablement le seul qui ira à coup sûr, donc c'est pas trop mal d'avoir du monde pour le remplacer (il sera sûrement hs derrière). Avec un peu de chance, il sort une masterclass au mondial et on prend un chèque au Mercato d'hiver.
      Ca laisserait le temps aux autres de s'adapter, aux jeunes de grandir encore 6 mois (caqueret, lepenant) pour avoir un milieu crédible en 2eme partie de saison.

      Par contre dehors Aouar, de préférence avec un gros chèque mais si on reçoit Carvalho en échange, pourquoi pas... Un peu d'expérience pour nos jeunes ?
      Derrière j'en parle même pas, si quelqu'un se positionne sur Da Silva, faut pas négocier

      Signaler
  7. OLVictory - lun 1 Août 22 à 9 h 55

    Paqueta : permanece !

    Signaler
  8. Moimoi - lun 1 Août 22 à 10 h 00

    J'aimerais bien ne pas avoir à me prendre pour un comptable - les comptable ne sont pas humains - en disant comme beaucoup que le club possède trop de joueurs et qu'il doit vendre, comme ça on triple les postes à gauche avec Youssouf, on les a aussi en tripl au milieu et en défense centrale voire même en attaque.

    Mais au niveau du groupe ? De l'entente ? Du professionnalisme d'absolument tous, sachant que certains ne joueront pas une seule minute sauf drame à l'infirmerie ?

    Et puis, malgré tout, au niveau finances du club, qui n'a pu dépenser que quelques millions et, pour ainsi dire, récolter que des clopinettes en termes de vente ?
    Alors que l'OL a l'air de racler les fonds de caisse pour rester en vie ?

    On ferme les yeux et on dit que tout ira bien ?

    Signaler
    1. Philippeb - lun 1 Août 22 à 10 h 31

      Oui, la décision raisonnable aurait été de ne pas prendre Tolisso en ce début de saison, il présentait quand même beaucoup de risques de blessures. Et attendre les éventuels départs d'Aouar et de Paqueta pour recruter.
      Mais pas sûr que les gens raisonnables gagnent en foot !

      Signaler
      1. Moimoi - lun 1 Août 22 à 10 h 40

        Corentin, tout le monde était content qu'il revienne si l'on ne prend en compte que le fait que c'est un enfant de la maison, qu'il a montré un top niveau au Bayern.

        Sauf qu'on devait prendre en compte ses très nombreuses blessures, et ça, c'est le genre de truc qui me fait redescendre sur terre.

        Pour moi, Corentin, même s'il n'a pas le même âge, est comme son coéquipier du Bayern : un pari.
        L'OL ne doit, ne peut pas être un club de pari.

  9. gonebad - lun 1 Août 22 à 10 h 24

    oui OL Victory ,Paqueta est un bon joueur sans etre un grand', a mon avis, mais on a juste un championnat a jouer et la il est coté 60 millions . je crois que c est le moment de le vendre et laisser emerger des talents du centre de formation

    Signaler
    1. OLVictory - lun 1 Août 22 à 10 h 36

      Sans Aouar, sans Paqueta, avec Faivre, Tolisso, JRA et El arrouch ?
      Ca fait le nombre, mais la qualité j'ai un gros doute.
      Je ne serais pas spécialement rassuré avec eux, je préfère garder Paqueta

      Signaler
  10. RojOL - lun 1 Août 22 à 10 h 42

    Paquetá est bien plus qu’un bon joueur! Quelle équipe en France peut se vanter d’avoir l’équivalent de Paquetá ? Milieu de terrain de l’équipe du Brésil !
    Ce joueur à la classe mondiale et Lyon (huitième du championnat) peut se féliciter de l’avoir dans son effectif. Il faut à tout prix le garder, sa valeur ne baissera pas, bien au contraire, avec la coupe du monde qui arrive son prix ne baissera pas, c’est autour de lui qu’il faut construire, sans compter qu’il s’entend bien dans le jeu avec Lacazette.

    Signaler
    1. Dede Passion 69 - lun 1 Août 22 à 11 h 18

      OUI , OUI , ET OUI. !!!!
      Absolument ....

      Signaler
    2. ChiesaLacombeDiNallo - mar 2 Août 22 à 0 h 48

      Tout à fait d'accord. Paqueta doit être à l'OL ce que l'église est au village. Et avec Lacazette ils vont faire des miracles.

      Signaler
  11. Moimoi - lun 1 Août 22 à 10 h 53

    Lucas est loin d'être le premier joueur à vendre de l'effectif. Sauf si l'OL est vraiment dans le caca niveau finances.

    Signaler
    1. OLVictory - lun 1 Août 22 à 11 h 07

      Si on est dans le caca, on peut au pire négocier une vente fin juin.
      Si Cheyrou part au Qatar cet automne avec sa valise de négociateur VRP, il pourra rencontrer le gratin des acheteurs et prendre des contacts.

      Signaler
      1. MICAL - lun 1 Août 22 à 11 h 30

        On est redevenu super pote avec l'Arabie Saoudite, il y a peut-être aussi un créneau par là-bas.

      2. Moimoi - lun 1 Août 22 à 13 h 11

        Fin juin OLVictory ?

      3. OLVictory - lun 1 Août 22 à 13 h 17

        Fin juin 2023, avant la fin de l'exercice actuel.

      4. Moimoi - lun 1 Août 22 à 13 h 27

        Bah il a encore 3 ans de contrat, il va certainement briller en coupe du monde...
        Faut que le club resiste aux potentiels acheteurs qui viendront peut-être cet été.

      5. OLVictory - lun 1 Août 22 à 13 h 31

        Une bonne clause de départ à 100 millions et on devrait être tranquille.

      6. Moimoi - lun 1 Août 22 à 13 h 34

        On a le droit de faire ce genre de clause en France ?
        Puis bon, 100 millions... On n'est pas le Barça. Qui a pondu une clause à 1 milliard pour Jules Koundé, récemment.

      7. OLVictory - lun 1 Août 22 à 13 h 38

        On peut le faire tant que le joueur reste libre de signer où il veut, c'est un gentlemen's agreement entre le président et le joueur.
        C'est moins puissant que dans d'autres pays où joueurs et clubs s'engagent formellement, mais le message envers le club acheteur reste néanmoins très clair !

      8. MICAL - lun 1 Août 22 à 13 h 47

        La clause libératoire reste illégale en France dans les contrats. On peut à ses risques et périls faire un acte sous seings privés ,mais en cas de litige c'est le droit qui l'emporte

      9. ChiesaLacombeDiNallo - mar 2 Août 22 à 0 h 50

        1 milliard pour cette brêle de Kounde, qu'ils vont foutre dehors dans 6 mois ? Ils sont tarés sur les Ramblas !

    2. Olyonn@is - lun 1 Août 22 à 12 h 37

      Plus que 30 jours à tenir...😓Pour Paqueta...

      Signaler
      1. OLVictory - lun 1 Août 22 à 13 h 10

        Paqueta : permanece !

  12. Philippeb - lun 1 Août 22 à 13 h 27

    Ça y est j'ai compris : " permanece" ça veut dire "reste" en portugais, je me disais que t'arrêtais pas de faire des fautes de frappe

    Signaler
  13. Philippeb - lun 1 Août 22 à 13 h 52

    Vous avez tous raison
    Dans la première partie de saison de l'an dernier Paqueta était un excellent joueur et il montrait toutes les qualités pour devenir un grand joueur
    Et dans la 2ème partie de saison, il était un joueur moyen.
    Cela dit le foot c'est collectif ( je l'ai déjà dit je crois) un joueur n'est qu'une petite partie d'une équipe dont les résultats dépendent aussi du coach de l'environnement, de la chance ...et des adversaires.
    Pour preuve , avec le grand Paqueta , l'OL était 11ème sur la 1ère partie de saison avec 27 pts et était 6 ème avec 34 pts sur la 2ème partie avec le petit Paqueta.
    Donc, en principe oui on sera meilleur avec lui, mais il y'a tellement d'autres paramètres... Et 60 M€ c'est beaucoup d'argent, pour John Textor comme pour tout le monde.

    Signaler
    1. OLVictory - lun 1 Août 22 à 14 h 06

      Joueur moyen par rapport à quoi ?
      Si c'est comparé au niveau de ses coéquipiers, alors je ne suis pas d'accord.
      Paqueta a été irrégulier durant la 2e moitié de saison, mais vraiment pas un joueur moyen.
      Contre le PSG il nous sauve, Troyes Sainté il fait de bons matchs, Monaco il est au-dessus malgré la défaite, derrière il fait une masterclass contre Nice, Porto & west Ham encore de bons matchs, etc, etc.
      Forcément il est passé à côté sur certains. Parfois il était épuisé et peu lucide, mais normalement, il y a un staff technique qui doit l'aider et le ménager si besoin. Il leur a juste servi de chair à canon, toujours au feu et en première ligne, pas propre Bosz sur ce coup !

      Signaler
  14. Juninho Pernambucano - lun 1 Août 22 à 14 h 06

    Bosz dispose de nombreuses cartouches pour composer son milieu immuable à trois joueurs .
    Il se plaint même d'en avoir trop ( tout en manquant d'un 6 !! ) , quel coach peut dire ça en L1 , c'est fou mais c'est l'OL !
    Celui a joué contre l'inter n'est pas censé être le milieu titulaire mise à part Paqueta , et encore celui ci doit être vendu d'ici septembre !

    Signaler
  15. ChiesaLacombeDiNallo - mar 2 Août 22 à 0 h 53

    Tant qu'il y a Paqueta, ils peuvent bien mettre qui ils veulent. Acheter ce nullos de Rabiot... Faire signer le pape...

    Signaler
  16. poussin - mar 2 Août 22 à 6 h 11

    difficile pour Bosz de construire une équipe et préparer le milieu de terrain sans les titulaires prévus (tolisso,caqueret) , ni les remplaçants (JRA , Faivre) et avec les péstiférés qui s'accrochent (Aouar,...) J'espère que certains s'en souviendront avant de l'insulter .

    Par contre le choix de Mendes en défense en propulsant Gusto titulaire, je ne comprends toujours pas et je pense que c'est une grave erreur de croire qu'on sera meilleur défensivement avec cet effectif.

    Signaler
    1. Beeeeen - mar 2 Août 22 à 6 h 43

      Insulter Bosz ? Quand même pas. Mais il a tellement tendance à être mauvais même avec l’équipe type que forcément on va toujours oublier un peu ses circonstances atténuantes.
      Le type a bouffé tout son crédit déjà.
      S’il débute par 6 victoires évidemment qu’on va relâcher un peu la critique. Mais dans le cas contraire, on sera un certain nombre à lui tomber dessus.

      Quoi qu’il arrive je suis persuadé qu’il va se prendre le mur de la honte en pleine poire, car ils obstine et je crois sincèrement qu’il n’a pas la main sur le groupe.
      Ils le lâcheront très vite en cas de début moyen, avant l’automne probablement.

      Signaler
    2. OLVictory - mar 2 Août 22 à 8 h 51

      Donc il y a trois jours, Bosz avait trop de joueurs et là il n'en a pas assez ?

      Signaler
  17. PAT11grib - mar 2 Août 22 à 7 h 11

    C'est aussi un entraîneur buté qui n'a à priori qu'une seule corde à son arc. Le pressing haut pendant 95 minutes et récupérer le ballon en 5 secondes.
    Sauf que nous on sait tous qu'à la 6 ème seconde on fait tous de l'huile et tu pourrais mettre marquinhos ou qui tu veux, quand ton équipe est coupée en deux c'est plus dur de défendre et même face à des équipes peu talentueuse.

    Signaler
  18. Philippeb - mar 2 Août 22 à 8 h 41

    Da Silva aurait des pistes en L1, Soumaré aurait trouvé un nouveau prêt , Pintor serait vendu à Sainté, Aouar serait pisté par Leceister, Cherki devrait prolonger son contrat, Koné retournerait à Troyes. Sanchez chercherait un prêt en L1...
    Jamais autant travaillé le conditionnel depuis le CM2 !

    Et le plus beau , mais ne le répétez pas, et surtout ne dites pas que c'est moi qui l'ai dit " Peter Bosz aurait compris la Ligue 1"

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut